Forum Clubic

Envie d'être payé pour geeker ?

Bonjour,

Je recherche actuellement plusieurs personnes ayant de fortes affinités avec les nouvelles technologies et qui parlent Anglais couramment.

Je monte une nouvelle équipe en Irlande pour le siège européen d’une entreprise spécialisée dans les nouvelles technologies. Tout le recrutement a lieu au téléphone et on vous paye le billet d’avion.
Il me faut au moins 15 personnes. Les postes ont à pourvoir en CDI, pour un salaire d’environ 1700€ nets de charge et d’impôts. Date de démarrage : cet été !

Si vous souhaitez en discuter, envoyez-moi votre CV et vos coordonnées à l’adresse : jobs [at] approachpeople.com , afin que je puisse vous recontacter.

Bien cordialement,
JM Caillaud, Approach People

Bon je vais le dire avant quelqu’un d’autre mais :

  • Le titre ne fait pas du tout sérieux
  • Il n’y a aucune présentation du poste
  • Pas de compétences recherchées mise à par l’anglais et “les nouvelles technologie” (En quoi ?)
  • Pas de diplômes recherchés
  • Trouve des personnes prêtes à partir en Irlande et en plus pour 1700€ ^^

Désoler mais je pense avoir parlé pour certaines personnes, change l’annonce au moins.

Bonne recherche !

+1 Et envie de rajouter : demandé de partir pour l’irlande sur un coup de t^te comme ça… au début j’ai cru à “encore une bande de jeune qui montent leur site web de geek”… mais là en plus ça veut causer argent et déménagement… ca fait bof bof présenté comme ça…

et : “Tout le recrutement a lieu au téléphone et on vous paye le billet d’avion.” … et sur place ? le logement ? Les frais de déménagement, les frais administratif… c’est pas juste changer de ville ce que vous demandez là …

Je vois bien un coups du style tu pars en irlande y’a personne et tu reviens avec t’a maison qui a été cambrioler.