Envie De Changer De COnfig !

Bonjour à tous !

Voilà je voudrais déjà savoir à combien puis-je vendre mon pc !

Et ensuite je voudrais savoir qu’es-ce que vous pouvez me proposé vers les 800 euros sur une nouvelle config mieux que celle que j’ai actuellement !

Merci Beaucoup !

Ma config :

Asus P5N-E SLI
Intel Core2Duo E8400 @ 3 Ghz
HD4870 Golden Sample 512 Mo
Alim Fortron 500 Watts
2x 1 Go PC-6400 G.Skill HZ
Disque Dur Samsung 320 Go
Ventirad Blue Orb II

• Boitier X Gladiator + Néon + Ventilo à Led ect… le voici :

img292.imageshack.us…
img150.imageshack.us…
Edité le 18/01/2009 à 14:58

:hello:

Et la config de ton pc on la devine? :ane:

C’étais la blague du dimanche ça ! Rafraichit un coup :stuck_out_tongue:

Bah elle est déjà très bien… sinon bah:
Prendre une mobo X48
Une seconde HD4870 GS
Une alim un peu plus puissante peut-être
2*2go G.Skill PK/PI (ou HZ ? :confused:)
Et un SSD :ane:
Ou tout simplement 2 WD caviar blue/black pour un raid 0

Ton boitier, y vaut quoi ?
Edité le 18/01/2009 à 15:01

En faite, je voudrais passé au Core i7 et passé au DDR3 quoi ^^
Et mon boitier d’origine il vaut 65 euros ^^
Et je voulais rajouter que j’ai vraiment pas besoin des 4 go de ram car j’suis toujours sur Xp et 2 go de ram Suffit Largement j’ai deja essaye d’en mettre 3 marche pas mieux (n)
Donc je prefère fonctionné avec 2x1 go de ram en bonne qualité/perf
Edité le 18/01/2009 à 15:10

Je parlais du refroidissement, si t’en es satisfait.
Bon pour l’i7:
G.Skill Kit Extreme3 3 x 1 Go PC10600 PK 95,99 €
Intel® Core™ i7 920 289,89 €
Gigabyte GA-EX58-UD3R 199,89 €
Noctua NH-U12P SE1366 58,99 €
Cooler Master Real Power M - 620W 84,89 € (pour un éventuel crossfire)

Oui Ca m’a l’air parfait jusqu’au processeur mais carte mère je crois que je vais re partir dans le Nvidia
Petite parenthèse : je voudrais savoir qui c’est qui gagne en qualité/perf entre Nvidia et Ati et qu’es-ce que vous pouvez me proposé en nvidia meilleur que ma HD4870 GS déjà ??
Sinon pour le ventirad c’est nickel !
Et l’alim je sais pas trop encore…

Une GTX280… mais elle est chère…
Pourquoi repartir sur Nvidia alors que tu as déjà une HD4870 GS ?
Un crossfire de HD4870 GS fusille littéralement la GTX280 pour +/- 230€ en plus.
Une GTX280 tu comptes plus de 300€ alors qu’elle sera moins puissante que le cf

Oui mais en faite je voudrais vendre mon pc complet car après faut trouvé pour vendre en pièce… ect…

800€ + le prix de la vente du pc ?

800 euros c’est ce que j’aurais en tout avec le pc + sous je penses.

Pourquoi changer, tu ne verras pas franchement de grosses améliorations avec un nouveau PC :neutre: (et il n’existe pas beaucoup plus perf qu’une HD4870GS, à part une HD4870X2 ou les nouvelles nVidia, mais ça coûte un oeil :confused: ).

Tu as une config qui peut tranquillement attendre au moins 6 mois, d’ici là les prix auront baisser, il y aura du nouveau matos…

Comme les HD5*** :ane:

Vous êtes sur ?
Sinon qu’es-ce que je peux changé alors ?

Qu'es-ce que je peux prendre comme ventirad ? pour un O/c 4 Ghz AirCooling + Disque Dur ?

Pourquoi vouloir changer quoique ce soit? tu as un souci particulier?

Peut-être un disque dur plus performant, et encore… :neutre:

J’pense pas que tu aies des problèmes dans les jeux hein :neutre:

Pour le rad => Cooler master V8, Zalman CNPS 9700, Noctua U12P (au choix :))
Pour le disque dur => soit tu attends les seagate 7200.12 qui s’avèrent être très promettant, sinon il y a le western digital caviar black qui est très bon.

Je sais pas j’en est marre de ramé xD :stuck_out_tongue:
Enfin il ram pas mais je veux plus performant …
J’ai aucun souci mais c’est par simple envie de changer mais bon …

[quote="Laiho54"] J'pense pas que tu aies des problèmes dans les jeux hein :neutre:

Pour le rad => Cooler master V8, Zalman CNPS 9700, Noctua U12P (au choix :))
Pour le disque dur => soit tu attends les seagate 7200.12 qui s’avèrent être très promettant, sinon il y a le western digital caviar black qui est très bon.
[/quote]
Bah non pas particulièrement, mais je voudrais savoir quel est le meilleur ventirad qui pourais me faire atteindre les 4 ghz facile.
Et disque dur un 1 to ferait l’affair ? sa change beaucoup un DD 16 Mo cache et 32 ? c’est quoi ?

[quote="Almalexia_1_1"] [quote="Airness69"] Sinon qu'es-ce que je peux changé alors ? [/quote] Pourquoi vouloir changer quoique ce soit? tu as un souci particulier?

Peut-être un disque dur plus performant, et encore… :neutre:
[/quote]
Je m’adresse à toi en particulier ma question car t’es modérateur de ce genre, je voudrais savoir quel est le meilleur O/c Stable de ma HD 4870 GS en Aircooling ou si on peut faire autre chose pour mieux o/c Merci !

Si ça rame c’est que tu as un souci :heink:

OK, j’ai juste un peu du mal à comprendre ce genre de raisonnement, moi je préfère partir en vacance que changer de PC tous les ans, mais chacun sa priorité :p. Si tu veux vraiment dépenser de l’argent tu peux me le donner, je m’en occuperais :smiley:

Bah sinon si tu veux vraiment changer et sentir une différence autant partir sur du core i7 et une GTX295 :neutre:

Sinon un PC pour 800€ c'est un E8400 et une HD4870GS donc bon...

Moi je changerais le boîtier pour un HAF 932 ou un Twelve Hundred je prendrais un nouveau ventirad genre Noctua, Cooler Master …
Ensuite tu pourrais prendre une autre 4870GS et une cm X48

Non j’ai aucun souci c’est juste que j’fais plusieurs choses à la fois j’crois xD
Mais si faut attendreun peu j’attendrais d’ici mon anniversaire fin fevrier debut mars il y aura du nouveau ?