Forum Clubic

Enveloppe outlook ne s'affiche pas!

Bonjour à tous,

J’utilise outlook 2007 et il m’arrive un petit truc assez étonnant. J’ai crée des répertoires sous la boite de réception pour ranger mes mails. J’ai aussi crée des règles de message pour que ces mails arrivent directement dans le répertoire approprié. Lorsqu’un mail arrive dans un de ces répertoire, la petite enveloppe me disant que j’ai reçu un nouveau mail n’apparait pas dans la barre des tâches. Par contre, dès qu’une régle n’est pas utilisée et que je recois un mail non important, donc à non classé, celle ci s’affiche normalement.
Je voudrais savoir si il y’a une astuce ou autre car j’ai cherché mais je n’ai toujours pas trouvé la solution à mon problème.

Merci d’avance :slight_smile:

alors sous outlook 2007 tu va sur Outils/ options/options avancées de la messageries/ 6 ème ligne afficher l’icône d’une enveloppe dans la zone de notification

Ok, donc je suis allé dans outils, options, options avancées (connais pas :)) mis à part dans autres et en 6ème ligne, y’a rien :wink:

L’enveloppe s’affiche lors d’un mail reçu classiquement mais dès qu’une règles est activée, l’enveloppe ne s’affiche plus car le mail n’est pas dans la boite de réception mais dans un dossier sous cette boite.

J’ai cherché partout et sincerement, je n’ai pas le souvenir que dans la version 2003 il me faisait autant de souci. Pourtant, j’aime bien cette version. Y’a forcement une solution, mais laquelle :confused: