Entretoise ou pas entretoise sur ce boitier - sur textorm v30

bonsoir ,
je v me monter un petit pc pour de la bureautique , dans un textorm v30[/url] avec une carte mere [url=http://www.ldlc.fr/fiche/PB00032100.html]msi k8mm-v , jai dejas recus le boitier et je recois la carte mere demains , ma questions est , je croyais que l on devais mettre des entretoises entre le fond du pc et la cm ?
et il y en a pas de fournis avec le boitier , par contre il y a des ergos sur les 7 trous du boitiers j ai fait une photo la photo des trous du boitier

je voudrais savoir si cela remplace les entretoises ? avant de de faire une boulette , merci d avance

ben, sur la photo, ce sont des entretoises. un ergo pour moi c’est solidaire de la tour. (comme les ergots sur le socket A pour l’attache du ventirad)

Les entretoises ont bien l’air d’être solidaires du boitier : donc tu n’as qu’à poser ta CM correctement et visser :smiley:

donc c bon je peux visser ma cm dessus , merci bien messieur

Kenavau- assure toi quand même que ces entretoises reposent bien sur la Bakélite de ta carte mère et non sur le circuit, elle me semble assez forte en diamètre?

epoxy de puis pas mal de temp :wink:

ça devrait aller vu la taille du pas de vis. c’est pas comme certaines tours qui utilisent un défoncement coniques de la tole pour remplacer les entretoises, là ça fait plus peur, je mets toujours un papier isolant autour (lol)

tu as raison c_planet vaut mieux étre prudent à ce niveau :oui:

Pour l’anectode jai vu un gars qui avait monté sont pc et le circuit imprimé de la carte mére touché une entretoise (il en avait mis en trop) ca a fait masse et la carte mére a fini a la poubelle, (faire gaffe a ca)

pc monté il a l aire de bien tourner , j ai pas u de surprise , merci pour vos conseils ,