Entreprise pour alternance sur Ile de france

Bonjour, accepté à l’école d’informatique ITIS (Site WEB) pour préparer un BTS Informatique et Réseaux pour l?Industrie et les Services techniques (IRIS), je suis à la recherche d’une entreprise situé en Ile de France qui accepterait de me prendre en tant qu’apprenti.

Agé de 20 ans et titulaire d’un bac général scientifique, j’ai décidé de m’orienter vers l’alternance après un échec en 1ère année de licence Informatique. Passionné d’informatique et motivé, je recherche une entreprise en Ile de France qui m’embaucherait pour une période de 2 ans, l’école se situant à Evry (91) et habitant en Seine et Marne (77), la distance ne me pose pas de problême.

L’entreprise m’accepterait au sein d’elle 2 ou 3 jours par semaine en tant qu’apprenti pour me former sur certains domaines informatiques comme par exemple les réseaux, la programmation ou la maintenance. Agréable et sociable, le travail en équipe et les responsabilitées ne me font pas peur.

Voici un lien pour télécharger mon CV, au format .doc
Cliquer ICI

Convaincu que ce simple message ne peut vous montrer ma motivation, je suis tout à fait disponible pour un entretien.

Merci de votre attention.

hello

juste une question pour ton cv tu parles configuration de system d’exploit
mais si je te demande de me conf et install un serv samba / cups / openldap / openssl / apache2

tu saurais me faire ca?

avec un pression reseau mac ? :slight_smile:

precise peut etre un peu quel os en particulier :slight_smile:

T es un peu mechant en demandant du linux :smiley:

Au moins les bases de windows server / active directory ça serait bien.