Entrée s-video

SLt à tous,

J’ai branché mon home cinéma avecun cable s-video sur ma cg msi 6600gt sur l’entrée s-video mais le problème,c’est que je ne sais pas comment on fait pour avoir l’image sur l’ecran.

Donc si vous pouvez m’aidé,ca serait sympa!

up! :stuck_out_tongue:

j’ai peur de ne pas comprendre

tu essayes d’avoir le signal vidéo sur le pc ? si oui est-ce que c’est une carte vivo ta nvidia ? y a de grande chance que le port svideo soit une sortie et pas une entrée.

-tu essayes d’avoir le signal vidéo sur le pc ? si oui est-ce que c’est une carte vivo ta nvidia ? y a de grande chance que le port svideo soit une sortie et pas une entrée.

->Oui j’essaie d’avoir le signal vidéo sur le pc,c’est bien une carte VIVO avec entrée et sortie s-video,j’ai branché le cable sur la fiche marquée « s-video in »,cable fourni avec la carte.

-howou oui, comme le dit c_planet tu ne peux que voir l’image de ton pc sur un autre écran, et non l’inverse: ta prise svhs est par définition toujours une sortie sur ta carte graphique de ton pc. à plus-

->J’espère que c’est possible ,c’est pour pouvoir profiter du son dts et dolby digital de mon ampli.

Merci à tous les 2 pour votre réponse! :slight_smile:

-howou si tu as une entrée svhs ou s-vidéo pas de problême l’image entre bien" à savoir, il n’y a que l’image qui transite sur cette prise " pour le son c’est autre chose. à plus

->Pour le son pas de problème,c’est un lecteur dvd avec ampli 5.1 mais le problème c’est que je lance un dvd mais l’image n’apparaît pas sur l’écran d’où ma question :Comment dois-je faire pour la faire apparaître? :s

t as installé les pilotes pour l entree video ? ma gf4 vivo ne detecte la fonction video in que quand on lui donne les pilotes… (sinon elle marche en gf4 classique et il n y a meme pas d alerte perif inconnu dans le gestionnaire de perifs)

-laxou t as installé les pilotes pour l entree video ? ma gf4 vivo ne detecte la fonction video in que quand on lui donne les pilotes… (sinon elle marche en gf4 classique et il n y a meme pas d alerte perif inconnu dans le gestionnaire de perifs)

->ba j’ai installé les forceware 71.20,ainsi que les NVIDIA WDM drivers fournis avec la carte gr.
sinon ds mon gestionnaire de périfs tous va bien.

Je voudrai savoir si y a une manip spécial à faire ou un logiciel à installer. :??:

:stuck_out_tongue:

[:vincentl30]

il te faut juste un logiciel de capture non ? y en a pas sur le cd de driver ? sinon je connais pas trop peut-être k!tv

C’est possible mais c’est lequel?
Il y en a tellement!
Je peux énuméré la liste mais je ne sais pas si ca servirait à quelque chose.
J’ai essayé MSI media center,mais sans résultat en + ce logiciel démarre au démarrage de windows et même pas moyen de faire que ca n’arrive pas! :ouch: J’ai du le desinstallé.

Bon y a bien quelqu’un qui utilise cette entrée s-video sur cette terre! :heink:
Donné-moi un indice svp,Je voudrai bien qu’on m’aide-MOI!
Ca commence à me gonfler cette histoire!

PS:C_planet ->merci pour ton soutien :wink:

essaye ktv ou dscaler ça devrait marcher.

:smiley: je viens justement de l’essayer!
ds source de capture j’ai selectionner → drdsv puis j’ai eu ce message:
error in plugin s_bt8x8.dll
Puis j’ai essayé wdm (generic)->mon pc a reboot tous seul! :heink:

Je pensai que ca allé fonctionné puisque les pilotes wdm je l’ai installé!

Mais non :sarcastic:,ca ne fonctionne toujours pas!

A SUIVRE…

C_planet->c’est qui Daniel Pearl?

Bon pour dscaler,ben je le démarre,une fenêtre s’affiche, et puis il se coupe tous seul.
J’ai peut-être un blème queque part.Mais lequel?

je epeux pas t’aider plus, j’ai jamais eu de carte vivo, juste une tuner wintv mais j’ai pas approfondi en 5 minute ça marchait (me rappelle pas le soft que j’utilisais)

daniel pearl c’est un journaliste égorgé, une histoire compliquée.

J’ai trouvé sur « CLUBIC » les pilotes wdm 1.23,je l’est ai installé et j’ai réessayer k!tv,quand je choisis la source wdm generique,maintenant mon pc ne reboot + instantanément,il me met un écran noir puis revient a windows.

Y a du progrès mais c pas encore ça!

Please help me![:euh]

Je ne lacherai pas l’affaire!
tiens je viens de remarquer ds le gestionnaire de périférique que le pilote wdm a un problème: IL me dit que ce périférique ne peux démarrer!

Bon aidez-moi svp ca je sens que je v bientôt faire une bétise! :o

[:acrylic]

up :??: