Entrée s video inconnue

Bonjour,
Je viens vous soumettre un petit problème qui me turlupine :
Je me suis abonné à Club internet avec l’option télé, et j’ai reçu le décodeur. Je ne possède pas de télé mais une carte leadtek winfast DTV 2000 sur laquelle je souhaite brancher le décodeur. Bien sur cette carte possède une entrée s-vidéo, et le décodeur possède lui une sortie s-vidéo.
Jusqu’ici tout semble parfait.
Mon problème est que mon cable s-video possède deux prises males s-video 4 broches (ce qui me semble normal), alors que la prise video-in de la carte winfast est une prise femelle 6 broches !!! Oo
Ou puis-je trouver un cable (ou un adaptateur) qui me permettrai de brancher mon decodeur sur mon pc ??
D’avance merci.

Le genre de cable que tu cherche existe vraiment, j’en possède un, mais je l’ai eu avec ma carte graphique :confused:

Je suis en train de chercher sur ldlc et materiel.net pour voir si je le trouve.

Merci de te donner ce mal… moi j’ai pas trouvé !
Quelqu’un d’autre saurait m’aider ?
Sinon j’ai trouvé je sais plus où un cable dvi - hdmi. je pourrai donc brancher directement la tvbox de CI sur mon moniteur, mais existe-t-il des switch avec deux entrée dvi pour pouvoir passer du pc au décodeur ?

Désolé mais j’ai pas trouvé l’adaptateur s-vidéo 9 bronches à 4 ou 6 à 4 bronches seul :frowning:

Bizarre, sur le site Français de Leadtek, les DTV2000 n’ont l’air d’avoir que des entrées S-Vidéo normales à 4 broches.
www.leadtek.com…
Si ton entrée a 6 broches, tu aurais dû avoir un adaptateur fourni avec ta carte.

Regarde si ce topic peut t’aider à trouver ton câble :
www.clubic.com…

+1, le S-Video c’est 4 broches. La prise dont tu parles ce n’est pas du S-Video et je pense qu’un adaptateur doit être livré avec la carte normalement.