Entree numerique canon 850i

j’ai acheté a la fnac une canon 850i, les vendeurs m’ont assuré qu’elle avait une entrée numerik. quand je leur ai dis que il n’y avait ni prise d’entrée num ni de bouton rec sur la cam, il m’ont dis ke c’etait normal, et que l’acquisition se faisait par la même prise que la sortie et que tout se commendais par le logiciel d’acquisition.
J’utilise pinnacle sudio 9, et j’galere trop pour transferer mes montages surma cam. Est ce quelqu’un sait si ma cam a bien une entrée num et si oui, comment on s’en sert
merci d’avance à celui qui sait quelque chose

Apparament il y a bien une entrée DV in

http://www.pixmania.com/fr/fr/86131/art/ca…#fichetechnique

Pour l’utilisation, j’ai pas encore testé sur le mien, mais ça doit passer par le logiciel je suppose.

bah moi, jte dis j’arrive pas avec pinnacle. Pourtant j’ai cherché…!!!

salut

si c’est comme pour l’entrée analogique, il faut indiquer au caméscope quelque part dans son menu que tu utilises le port firewire dans le sens in (pc->caméscope) et pas out (caméscope->pc).

  1. Verifier dans les menu du camescope si la prise DV ets sur IN
  2. Camescope en position VCR/mmagneto (et non "camera")
  3. Tu pilote ton camescope depuis le logiciel (quel qu’il soit). Une des solution etaant de selection la fonction “export vers DV/camera” là le soft va directement envoyer la video de la timeline (en faisant un rendu si necessaire) vers la K7 DV dans le Camescope.