Entre une 6600gt et une radeon xpress200

bonjour à toutes et à tous

depuis que j’ai mon nouveau pc, un ami me dit être intéressé par mon ancienne CG, une 6600gt 128mo en AGP. Comme il possède une Radeon Xpress200, je voulais savoir laquelle des deux cartes était la plus performante, merci
Edité le 20/02/2009 à 14:43

La 6600GT ya pas photo :paf:

ok merci, y a pas beaucoup de monde qui répond, on se croirait sur JV.com

Y’en a qui travaille…il passe pas leur vie sur les forums hein :neutre:

je disais ça avec de l’humour, et puis sur JV.com, la moyenne d’âge c’est 16 ans, alors…

J’en ai 15, bientôt 16, je sais pas comment j’dois le prendre mais…

Mmh oui 6600gt, une xpress 200 n’est rien qu’un IGP donc chipset graphique intégré à la carte mère

moi aussi j’ai 15 ans, bientôt 16, quand je parlais de la moyenne d’âge de JV.com, c’était pour répondre à kyosho62 qui disait que certains allaient au travail, mais je suppose que c’est plutôt rare de bosser à 15-17 ans en période de vacances non? (vacances pour certains c’est vrai)

Ah, compris comme ça :jap:
Pis sur JV y disent pas mal de conneries j’trouve :o

c’est sûr que clubic étant moins “grand public kevinps360”, on y voit moins d’inepties, merci de ta réponse (oublié de dire merci avant)

Pas de problèmes :jap: [/HS]

Pour en revenir au sujet, la 6600gt reste la plus puissante :wink:

ok je pourrai arnaquer mon ami tranquillement :icon_biggrin:

'foiré :paf:

y a moyen de fermer son propre sujet? (mon premier topic sur clubic)

Les modos ('fin… :ane:) vont le faire normalement :jap:

ok c’est cool merci again

Heu vaut mieux pas, car quand on ferme un sujet c’est parce qu’il y a un gros problème genre déterrage, troll, HS, flood massif, insultes… :ane:

Les sujets ne sont jamais fermés, on les laisse sombrer dans les profondeurs du forum :jap:
Edité le 20/02/2009 à 16:55

Je précise que le capitaine coule avec.
Désolé pour toi, lichat82.
:icon_biggrin::icon_biggrin:

alors ferme le on troll

Linux sa pu

XP sa pu

Vive Vista

touche pas a mon PC, tu vas le cramé

Alma va mourrir, dans F.E.A.R. :paf:

Sinon, le xpress 200, c’est dison 3-4 fois moisn bon qu’une 6600GT…

J’pensais qu’il avait un autre topic, “mon premier topic sur clubic”, c’est pour ça t’excites pas :peur: