Entre deux alims - Laquelle vous prendriez :D

Bonjour, voilà je me demandais quel choix faire entre ces 2 alims :

Ces derniers temps j’ai entendu beaucoup de bien de seasonic :

http://materiel.net/details_NESE-001.html

http://materiel.net/details_TypeR4M480.html

Et au niveau silence, laquelle semble être la plus performante ?

Merci :ange:

les deux sont tres performantes
la hiper sera plus performante du fait quelle a 480watt contre 430
le prix revient a la hiper aussi
et niveau silence tu lentendra pas :wink:

edit: jai eu des problemes avec une hiper mais mauvaise serie tout le monde en est tres content

SeaSonic :super:

Je ne sais pas. :confused:

Il parait que les S12 430 watts ne sont pas aussi "bien" que les S12 500 et 600 watts.

Mais bon, c’était il y a quelques mois, je ne sais pas si les choses ont changé.

Nan ça na pas changer, mais elle reste quand même une très très bonne alim, supérieur a la Hiper :oui:

moi j ai la hyper en rouge et rien a redire! :super:

C’est exact , les s12 430 watts n’ont pas les meme capacités que les modeles 500w et 600w , la 430w n’a pas de rails 12v et 3.3v independants et son pcb est plus petit que les modeles superieurs .

Cela dit elle reste quand meme tres performante .

ok :super:
Merci

>Hiper pour moi.

J’ai l’ Hiper en rouge et j’en suis ravi :super: néanmoins si je devais changer d’alim je me tournerais peut-être vers Seasonic :oui:
à toi de voir, les 2 se valent :neutre:

Donc c’est pourquoi autant changer ton choix en prenant un modèle tiers qui n’a rien à voir avec ces 2 marques… (prends du Antec ou du Tagan, ça calmera tout le monde et t’auras la conscience tranquille car au moins tu regretteras jamais le fait que si tu as pris la Seasonic tu te dises finalement:“mince j’aurais dû prendre l’Hiper”) pour mieux me faire comprendre je vais employer une allégorie (image) quand nous les filles hésitons entre Pierre et Paul, ben souvent on prendra Mathieu qui s’avèrera le meilleur choix :super: :smiley: :whistle:

est-ce du troll [:paysan]

:nexath

Euh…non pas du tout c’est du made in fille de 23 ans bientôt 24 ambassadrice de la gente féminine de la communauté Clubic :super:
Pour parler + sérieusement je vous ouvre les yeux sur la manière dont pense les filles d’aujourd’hui en matière de garçons…façon de penser qui comme vous avez pu le voir peut-être également transposée sur la méthode à employer quand on hésite sur plusieurs modèles différents dans le choix des composants pc :smiley: :bounce:

:paf:

:paf:
:??: …non :ane:

les filles cay le mal :o

au faite Alice In Chains, c’est toi sur la photo??? :whistle:

elle ressemble beaucoup a une carte mere :ane:

lol…prends le Fortron blue storm en 500W :pppp les fils sont gainés en +

oups :MDR
dans l’Affichage du profil :ane: