Entre 900E et 1400E - bon portable

Je veux acheter un bon ordinateur portable (de 900E à 1400E) avec un écran 17. Est ce ke vous pouvez m eclairer en me disant kel ordinateur portable a acheter.
merci bien !!

Regarde le Dell Inspiron 9300. Si tes besoins ne sont pas trop élevés, tu pourras te faire une config. à base de Centrino sur un 17" rentrant dans ton budget.

http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telep…=4769|4453#avis t en penses quoi de celui la ??

Perso, ce qui me gene, l’écran brillant qui se trouve limité des qu’il y a des reflets. Mais certains aprecient, va voir à la fnac ou dans tout autre magasin pour voir ce que cela donne(sony X-black, packard bell diamond view…)Il faut vraiment se faire un avis personnel pour ces ecrans, certains adorent d’autres detestent

tu veux dire que c’est un écran de péteux? non sérieusement s’agit il d’un écran ou quelque soit l’inclinaison de celui ci tu vois toujours le contenu de l’écran. comme sur un écran cathodique de pc de bureau

ou s’agit il d’un écran ou des que tu inclines un peu tu ne vois plus rien

Non, c’est plutôt qu’il y a un filtre très brillant placé à la surface de l’écran de sorte à renforcer les contrastes et rendre les couleurs (notamment le noir) plus piquées que sur un écran LCD classique. L’aspect le rend donc proche de celui d’un cathodique mais avec d’énooooormes reflets dessus (quoi ??? je suis contre ??? meuh nooooon !!! :paf: ). Reste donc à savoir dans quelles conditions d’éclairage tu vas l’utiliser et si tes yeux supportent ce “petit” effet.
Pour le prix, tu pourras avoir un portable de marque (Dell entre autre pour ce type de portable) moins bien équipé mais auquel je ferai plus confiance (bien que Medion ne soit pas mauvais).