Forum Clubic

Entre 20 30 FPS sur COD 4

Voila

je possède cette config :

Asus P5L 1394
Intel pentium D830 (3GHz)
2 Go de RAM Crucial Ballistix Tracer 667 Mhz
Nvidia 8600 GT DDR2 512Mo

et sur Call of Duty 4 en 1280*1024 en middle-high je tourne a 20-30 FPS.

Je pense que c’est mon processeur qui me rabaisse !?!?

Qu’en pensez vous ?

Merci d’avance pour vos réponses.

ta carte graphique est un peu légère, surtout pour la résolution que tu as choisie. Mets en 1024x780. :slight_smile:

je suis toujours a 30 FPS !

30 fps c’est une bonne moyenne. :oui:

et sinon niveau CPU sa vaut le coup de le changer pour un Core2 Duo ou un Core2 Duo quad ?

le core duo E6750 est un bon investissement, tu devrais avoir des gains appréciables. :slight_smile:

www.ldlc.be…
Edité le 16/05/2008 à 23:23

En fait la avec mon D 830 la HD en video c’est juste (alors que le reste de mon matériel devrait le faire, enfin je pense) et 3D mark test CPU il a beaucoup de mal.

C’est vrai qu’a lire les tests du E6750 il a l’air pas mal et pas extrêmement cher.

sinon j'ai vu un Core™2 Duo E6850 a 3GHz 4 Mo de cache aussi.

c’est le meilleur rapport qualité/prix. :slight_smile:

tu es sous win xp ou vista?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

XP

défragmente ton disque avec Power Defragmenter, les résultats sont vraiment appréciables! :super:

c’est un freeware: www.softpedia.com…

et choisis l’option powermode pour défragmenter.

il y a un autre logiciel mais je t’en parlerai par mp. :slight_smile:

Avant de jouer, va dans le panneau de configuration, puis sur “outils d’administration”, puis sur services, et dans les services, tu stoppe le service “thèmes”.

Ferme le plus de services/processus en tâche de fond avant de jouer, et désactive ton antivirus, sauf si tu joues en multi. :neutre:
Edité le 17/05/2008 à 00:07

je vais essayer Power Defragmenter, d’habitude j’utilise O&O Defrag.

pour le service thème, c’est vraiment utile ?

[quote="

Ferme le plus de services/processus en tâche de fond avant de jouer, et désactive ton antivirus, sauf si tu joues en multi. :neutre:
[/quote]

Même si tu joue pas en multi si ton pc est connecter a internet ( et même si il ne l’ai pas ) il ne faut pas couper son antivirus

Pour le 6850 c’est un bon pross

De toute façon je pense que je vais m’acheter un Core™2 Duo E6850 il a l’air pas mal rapport qualité/prix j’aurais des meilleures perf qu’avec mon D 830, je vais essayer de le vendre.

Fait attention que ta carte mère soit bine compatible avec les processeurs double cœur comme les Core 2 Duo. Sinon il faudra sans doute que tu mettes à jour le bios de ta carte.

Ouep, avantage de la Asus P5L 1394 elle les met tout seule a jour il y a plus de 10 CPU qui sont passé dessus ^^ (elle suporte les core 2 Duo, mais je vais aller verifier pour ce modèle).

oui bonne remarque

L’Asus P5L 1394 fait appel au chipset Intel 945P. Ce modèle se destine aux amateurs de performances et aux utilisateurs désirant une machine puissante, stable, fiable et résolument tournée vers l’avenir. Supportant les processeurs Intel Core 2 Duo, 4 Go de mémoire DDR2, les disques durs Serial ATA II et disposant d’un contrôleur FireWire, l’ASUSTeK P5L 1394 pourra servir de base aux machines les plus performantes du moment tout en restant abordable.

Avertissement du support technique:
Les Core 2 Duo E6550, E6750 et E6850 ne sont pas supportés par cette carte mère

Je viens de voir sur Asus

Je suis dégouté…

bon encore sa va les carte mere ne sont pas les composant pc les plus cher tu devrais pouvoir en trouver une correct a un bon prix

Ouais mais bon celle ci je l’ai racheté à un pote il y a 2-3 mois :S

Perso j’ai acheter celle ci récemment:

Gigabyte GA-P31-DS3L

C’est une excellente carte mère pour un prix très serré, la mienne tourne avec un Q6600 mais elle prend aussi les E6850 sans soucis :wink: