Entre 2 DFI - Lanparty UT NF4 SLI-DR Expert et Venus

Bonjour a tous,

Quel difference y-a-t-il entre ces 2 carte meres (Lanparty UT NF4 SLI-DR Expert et Venus)?

A part le prix: l’expert coute ~240€ et la venus ~320€

Merci

la vénus, c’est une série limitée, donc rare

C’est tout :??:
Donc la expert suffit :slight_smile:

un petit article ici :wink:

OK merci. Donc pas la peine de s’embeter a acheter la version Venus.

Oui tout le monde va me dire que j’ai une machine de guerre… mais il y a un hic sur cette carte mere que j’ai actuellement. Les 2 ports PCI-E sont pas assez eloigne pour mettre les 2 cartes avec les arctic Cooling. Donc pour l’instant j’en ai qui tourne avec et l’autre sans. il y a quand meme entre 10 a 15 degres de difference. :paf: D’autre me diront “tu peux prendre la Asus machin chose…” mais je suis devenu anti-Asus depuis quelques temps. (gros probleme avec le SLi avec les Asus + aucun support de leur part)

et un moins gros oc ?

en même temps, sans l’artic cooling : plus de bruit, mal aux oreilles, mal au crâne, moins envie de bosser, moins productif qd tu vas bosser, baisse de salaire…

bref, vaut mieux dépenser :paf:

:ane:

voila impec :wink:

Oui pas trop O/C comme mec.
Mais je cherche une CM qui permet de mettre ce que j’ai envie… et non se battre.
Baisse de salaire… non pas du tout… au taf j’ai un HP Compaq dc7100 qui ne fait pas trop de bruit.

Alors c’est pourquoi il te reste le fabricant qui souvent remet le monde “à sa place” quand il est indécis sur Asus, Giga and Co: c’est-à-dire MSI powaaâ ! avec leurs très légendaires k8n diamond ou sli platinum :bounce: dont le chipsetfan est quasiment inaudible et monitorable à souhait :super: