Entrainements en destruction - L'utilité ?

Voilà j’ai découvert hier que l’on pouvait suivre un entrainement (via des quêtes) sur diverses compétences…
Quelle est l’utilité de suivre l’entrainement destruction par exemple si je suis déjà à 100 ? ptet pour avoir de nouveau sorts ?
Si quelqun à déjà fait, pourrai t’il me dire la récompense ? :ange:

Merci d’avance

au dessus de 100 ca sert plus a rien…
mis le but c’est de monter de niveau plus rapidement qu’en lancant, par exemple pour le destructio, 50 boules de feu… :neutre:
evidement faut avoir quelques piecettes de coté :paf:

Tiens, et ça se trouve où ces quêtes pour améliorer les compétences ? Je sais qu’il y a la quête de la vendeuse de Chorrol qui monte de 5 pts le Marchandage, mais vu qu’elle est bugguée, ça limite un peu l’intérêt :ane:

J’ai lu aussi qu’on pouvait suivre une formation en Invocation, mais je ne sais plus où… Ca m’intéresse :smiley:

bah les quetes y’en a une pour chaque caracteristique. C’est juste pour que le “maitre” accepte de te former :slight_smile:
enfin c’est comme ca que j’ai compris ce qu’a dis tamzik :neutre:

en gros :
quand les entrainers de niveau 2 (jusqu’au niveau 75 il me semble) ne peuvent plus t’apprendre grand chose, dans les liste des “discutions possibles” y’a entrainement qui apparait,
la le PNJ te dis qu’il ne peut plus rien pour toi mais qu’il faudrait que tu vois avec un autre PNJ
-> paf une nouvelle quete :clap:
tu vas voir le PNJ, il te dis ce qu’il faut pour t’entrainer.
Je sais que pour le maitre en lame c’est le niveau de popularité, pour la precision faut filer un arc elfe a la nana, pour destruction il faut trouver 20 peaux d’ours, alteration faut rester 3h sous l’eau sans bouger…
:jap:

(enfin si j’a bien compris la question :ane: )

J’ai trouvé les entrainements dans des guildes de mage, apres je pense qu’il doit en avoir autant dans les guildes de guerrier.

Si c’est ca sert juste pour monter ses compétences, ca limite un peu l’intérêt, j’aurai bien aimé avoir style un bon sort en récompense de l’entrainement destruction.
Je vais faire quand même ces quêtes histoire de voir ce que ca donne :slight_smile:

Bah vu que tu peux créer toi-même tes propres sorts, ça limite l’intérêt :smiley:

L’entraînement ça peut éviter de passer 3 jours à tirer des boules de feu dans tous les sens pour monter d’un point de compétence :smiley:

Y’a un entraineur au niveau du sanctuaire de Molag Bal (entraineur en invocation), il demande d’invoquer un esprit diffus devant lui.
L’entraineur en destruction est au milieu de la nature, etc…
Il me semble qu’il y’a un topic sur les maitres entraineurs

Ca sert simplement à monter sa compétence sans avoir à lancer 250 sorts de boules de feu. Disons que c’est plus rapide.

Je sais pas si vous avez trouver l’entraineur en Destruction. J’me suis fait indiqué ou elle etait, quand je choisi la mission dans mes active, ca m’indique l’endroit… mais il n’y a personne. C’est en pleine nature. Quelqu’un l’a vu?

Oui je l’ai vue, elle se trouve vers de grosses pierres qui forment un cercle si je me souvient bien.
Elle marchait autour de ceux ci. Si tu ne la vois pas, ptet qu’elle s’est fait attaqué par un ours :paf:

Ben oui, c hot ca… chu rendu lvl 37. Pi ele se fait bouffé. Moi etre maitre en destruction, je ferai du steak avec un ours.

Mais, si c’etait ca, son corps serai surment encore par terre, puisque personne ne les ramasses. J’ai quand meme attendu 6 X 12h sur la fleche verte et rien a l’horizon… :frowning: Va falloir que je lance 10 000 boule de feu en lair… :pfff:

Je pense pas qu’elle puisse mourrir vu que c’est un personnage de quête…
En tout cas pour la retrouvé, je vois pas comment faire.

lance un sort de detection de vie de nuit, tu devrais la voir si elle est dans le coin…
Sinon, je l’ai déjà vu se battre (y’avait un minotaure à côté), et elle est assez puissante, donc je pense pas qu’elle se fasse tuer par une petite bestiole…

Nan, pour que ta compétence puisse augmenter faut absolument toucher une cible vivante :smiley: Donc tirer en l’air ou contre un mannequin, ça sert à rien :smiley:

(par contre tu peux invoquer une bestiole pour servir de cible d’entraînement :o)

Heheheh t’as bien raison… d’ailleur, jai dit ca sans pensé (tient, tient… )

Pour monté Destruction, jai fait un spell de Weakness to fire On self (euhhh, je crois Vulnerabilité de feu sur soi… )

A ce propos mon archere j’aimerai l’entrainer en armure légère (benh oui faire les donjons en discret et tuant chak mob (sauf les ogres) d’une fleche, ça fait pas monter bcp l’armure…).
Sauf que le dernier maitre me demande une cuirasse d’armure elfique, mais je suis niveau 36 et je n’en trouve plus! Ya plus que du verre sur les mobs, et les marchands vendent du mithril :frowning:

Ben moi au niveau 38, j’en trouve encore. Surtout dans les camp…

deja trouver les ours… c’est pas simple…
des loup oui mais des ours… :riva:

EDIT : pour les peaux d’ours, achetez-les dans les traders des villes :smiley:
(ils se vendent 5 par 5 ^^ )

Je crois que c’est ce que je vais faire car ca commence à me gaver de faire le chasseur d’ours

J’ai vu pas mal d’ours (une dizaine) près de l’endroit où se terre une nana de la famille à buter dans une quête de la main noire :wink: