Entrainement par un maitre - soit disant je n'ai pas le niveau

hello,

je ne comprends pas : je suis niveau 97 en lame (sans objet magique)
je trouve le maitre des lames
quand je lui demande de m’entrainer, il dit que je n’ai pas encore le niveau
necessaire pour suivre son entrainement

mon perso est niveau 43

et j’ai les meme symptomes avec la competence “precision”

quelqu’un peut m’eclaircir pourquoi ?

merci

Salut!
Je vois deux solutions:
-soit tu n’as pas assez de “Réputation”
-soit c’est un bug, et en fait ils disent “Vous n’avez pas le niveau” au lieu de “J’ai pas le niveau”
:ane:

comment je verifie ma “reputation” et comment je l’augmente ?

Ta réputation, tu peut la vérifier dans les stats du jeu, dernier onglet, je croaaa
Et pour ce qui est de ton problème de niveau, essaye d’aller le voir tout nu… Pitetre un bug du a un mod ou quelque chose dans le genre… :confused:

merci mais si ca reputation est trop basse, comment je fais pour l’augmenter ?

pour lui, c’est pas important que tu soit celebre du bon ou du mauvais coté… en autant que tu soit celebre. Donc; bon coté: Ferme des porte, devien champion de l’aréna…

Mauvais coté: Vole, tue, fait ce qu’il te plait…

Parfois il y a des quêtes liées aux entraineurs: “allez trouver machin, pour qu’il vous enseigne machin-chose”… peut être que tu n’as pas trouvé le début de la quête??? :??:

je suis deja champion de l’arena et j’ai fermé une dizaine de porte
mais bon, je peux peut-etre encore fermer qqs portes

je regraderai ce soir mon niveau en reputation

mais je reste septique quand meme ; j’espere

Regarde aussi si t’as pas un objet magique qui bloque le jeu… PErso je me suis pointé la première fois chez le maître en training pour lame avec un niveau 95 en lame…mais aussi le collier d’épée (+25 en lame), du coup le jeu a pris en compte mon 120 (-> entraînement impossible) et pas mon 95… Toute breloques magiques enlevée, entraînement et voilàààà!

vi justement au debut avec les objets magiques je depassais les 100 mais là le message de l’entrainement disais que le maitre n’avait plus rien à m’apprendre

quand j’enleve tous les objets magiques, il me dit que je n’ai pas le niveau (pourtant 97-98)

Bizarre… T’as aussi un nombre limité d’entraînement par niveau et caractéristique (5 séances d’entraînement par caractéristique et par niveau…du coup si tu as entraîné ton armure lourde de 2 points et ton combat à main nue de 3 points impossible de s’entraîner en lame avant de changer de niveau vu que t’as déjà 5 séances d’entzraînement dans les bras)… Si c’est pas ça alors je comprends pas :neutre:

Précision: "5 niveaux d’entraînement pour la caractéristique “force” dans les bras… Monte d’un niveau et va directement après voir cet entraîneur, ça devrait bien se passer…

ah bin voilà je crois que tu as trouvé l’explication :slight_smile:
j’ai du m’entrainer dans une competence “bidon” (mais bon…) et depuis je n’ai pas changé de niveau
je ne savais pas que la limite des 5 entrainements s’applicait pour toutes les competences confondus…

Pas cool, hein? L’avantage c’est que ça t’évites de t’entraîner de 25 en lame, 35 en armure lourde et 15 en haches et masses… On progresse moins vite ainsi…

Mais pour les stressé, dans les 7 compétences déterminantes athlétisme, guerrison, armurie, lame, et alchimie et on grimpe fissa! Courir en se soignant, taper et se péparer apèrs chaque ennemi, collecte de plante et potion à travers les âges…et hop! niveau 45 sans s’en rendre compte!

c clair :slight_smile:
malheureusement je suis deja niveau 43 et la seule competence qu’il me reste à augmenter est la precision (le tir à l’erc)
et c 'est super chaud car il me faut une centaine de fleche au but / niveau

quelqu’un connait un bon plan pour progresser efficacement en precision (peut-etre l’arene, contre 3 minotaure signeurs ? mdr )

Moi je vois pas, mais ce que tu peux faire, c’est aller en prison, pour perdre des points de talents, et les regagner ensuite et donc regagner des niveaux. :slight_smile:

j’ai deja essayé :smiley:
mais je n’ai jamais perdu des points en competences majeures :frowning:
donc ca m’a saoulé cette methode…

Arf :lol:
Essaye de faire des plus grosses conneri**s, t’auras plus de chance de perdre des talents majeurs.

genre tuer des gardes ?
c’est vrai que je ne me suis contenté que de “gifler” un garde :stuck_out_tongue:

Voila, meme plusieurs! :bounce: