Entrainement ! CSS - Comment ça se passe chez vous ?

Coucou tout le monde,

Voilà je fais parti de la team SkC. :clap: Merci !

Mon problème est le suivant, je pense que nous avons un niveau relativement correcte individuellement, c’est à dire qu’en FFA généralement nous jouons bien, voir très bien.

Mais en match, c’est la catastrophe presque à chaque fois à partir du moment où nous rencontrons une équipe avec du niveau.

J’aurai aimé de l’aide pour nos entrainements. :paf: ! Me dire comment se passent les votre en gros…

Voici le lien pour nous contacter au cas où vous seriez dispo pour nous expliquer comment se passe un entrainement chez vous (de visu): http://www.skullteam.tk/

Sinon il y a notre server public : 193.27.10.41:27035

Sinon pour une explication écrite claire, c’est ici :slight_smile: !

Merci

Bonne journée.

Personne veut m’aider ? :’(
Personne peut m’aider ? :ane:

Ben vous pouvez être skillé individuellement et n’arriver a rien si vous y allez nimporte comment avec un FFA style !

C’est pour cela que l’important c’est d’avoir :

  • Des strats
  • Des gens disciplinés qui respectent ces strats

Apres une fois que les joueurs connaissent leur position ainsi que celle des autres, et qu’ils arrivent a bien communiquer (ni trop ni pas assez) sur ce qui se passe dans leur coin, vous pourrez mieux anticiper !

Donc avant de se lancer en match, il faut avoir et connaitre ses strats et chaque joueur doit savoir ou il doit se placer selon la strat avant le match et connaitre les endroits couverts par les autres…

Voili en gros l’important de la chose apres c’est sur que selon les strats utilisées ce sera plus ou moins bien…

Salut candykiller,

Malheureusement c’est ce que nous faisons.

La team est très disciplinée.

Généralement les personnes participant au match se retrouve 1/2 heure avant celui-ci afin de vérifier ou de mettre au point les strats. :neutre:

Nous nous retrouvons également le mardi sur notre server privé pour faire un “train” d’1h/1h30.

Peut-être nous faudrait-il dans ce cas là, faire un match amicale avec team “amie”. Et qu’elle nous dise à la fin de celui-ci ce qui va et ce qui ne va pas (mauvais placement, back up trop lent…).

Si quelqu’un est dispo, ça serait sympa. :stuck_out_tongue:

Merci

++

Il y aps de secret si vous voulez progressez il faut jouer souvent ense,ble quasiment tout les soirs en fait et a force vous vous connaitrez bien et vous affinerez les communications et les deplacement alors go irc et gather tout les soirs :ane:

gardez un peu de temps pour faire vos devoirs d’ecole aussi :paf:

moi j’ai pas de team mais je suis assez fort !

sur un serveur espagnol casie a chaque fois avant de changer de map je fait:

22 mort et je meurt 4 fois .
(mais sa dépand des map les dust ces dans la poche )

C’est bien on est heureux de le savoir :oui:

Merci :slight_smile:

Ben viens te la raconter sur notre server :wink: , si tu arrives à te connecter car il est souvent plein :lol: !

Tcho

Ghost-soldat tu pourrais arreter de porrir la moitié des topics avec tes reflexions inutiles et souvent meme illisibles.

Merci :jap:

Salut,

Regarde le premier message :whistle:

A+

Au lieu de remettre en question vos problèmes de tp ou de strats, remet plutôt en question votre niveau individuel … Un score honorable en ffa ne veut strictement rien dire, c’est pas en “roxant” sur un serv ffa low que vous allez progresser, mais en enchainant les wars & gathers .[QUOTE] -> Va faire un score comme ça en war contre autre chose que des ptits pij de 8 ans qui jouent pour la permiere fois :x

pour revenir au sujet…il est primordial d’écouter si possible les conseils des équipes qui vous massacrent…en général elles acceptent volontier de livrer des conseils juste après le match que ce soit sur le plan tactique ou stratégique…une chose aussi est essentielle :bien choisir sa map car il faut pouvoir faire la différence au moins sur celle là…car sinon c’est très compliqué pour gagner un match contre une team meilleure ou de mème calibre…

de plus le sniper a un role primordial sur certaines maps ces infos visuelles sont d’une grande importance…j’ajouterai que la stratègie du leurre (envoyer un gars dans un coin a l’abordage pour détourner l’attention lorsqu’on est terro peut avoir de gros avantages)…mais je ne suis point expert sur le sujet…

Super Subtil,

Ta réponse fût très intéressante et va me faire avancer beaucoup. Je vois la vie autrement grace à toi maintenant. :jap: ! Si tu as une team, n’hésite pas à faire une demande de war contre nous sur le site, ça nous changera “des ptits pij de 8 ans”…

Bon effectivement, nous utilisons un peu plus l’awp et surtout toujours la même map lorsque nous faisons des wars et pour le moment ça se passe carrément mieux.

On fait moins de trains et plus de wars (environ 5 par semaines actuellement).

Certainement que tout ça joue.

Si vous avez d’autres conseils constructifs, n’hésitez pas.

Merci

A bientôt.

oki yopsb…je te file l’adresse de mes collègues:

http://amd.verygames.net/

tu t’enregistres sur le site (c’est plus cool quand t’es identifié)…;tu vas sur le forum dans la section css et tu fais une demande de match amical contre notre team…on est pas des brutos mais on est pas trop manchot non plus …on a un serveur public et un serveur privé…on peut héberger la partie sans soucis et on ne trafique rien au niveau de la config du serveur donc pas de lags et autres trucs super enervants…de plus mes potes sont tous coolos et ne se prennent vraiment pas la tète…berf tu nous lances une invitation à un match et on se monte une tite war un de ces 4…;vu qu’on a pas mal d’effectif ça devrait pouvoir se règler vite fait bien fait…

au plaisir… :slight_smile:

Ok ça sera avec plaisir.

J’ai laissé un message à notre war arranger qui devrait vous contacter très bientôt.

Si vous nous éclatez, n’hésitez pas à prendre un peu de temps pour nous dire ce qui n’était pas “top” chez nous.

Merci

A bientôt donc !

++