Entraînement - cité impériale

Salut,

voilà,je suis encore bloqué,soit je suis aveugle ou bien cet encore un bug :stuck_out_tongue:
Je veux suivre l’ entraînement d’armurier à la cité impériale,je vais voir le pnj de la forge qui me dit d’ aller voir un lézard,jusque la pas de lézard :stuck_out_tongue: je l’ ai bien vu et lui ai causé :slight_smile:
Y me dit ce lézard de trouver le nom d’ un mec dans un bouquin qui se trouve à la bibliothèque première édition, je cause ou marchand voir si il a un mot de quête,non :stuck_out_tongue:

Puis j’ achète tous les livres et je fouille et ravage sa cave et sa chambre,je lit bien un bouquin de talent armurerie,mais après je retourne voir se lézard pour valider,et la,que dalle?

Aurais-je manqué un livre ou quelqu’ un sait le nom du bouquin? ou un bug ?

merci

j’ai eu le même petit problème, il faut non seuelement ouvrir le livre mais le lire ou l’emmener avec toi je sais plus!
une fois n’est pas coutume…

IL faut avoir lu le livre ‘Armorer Challenge’ j’ai pas la traduction (on en trouve un exemplaire à la guilde des guerriers de Cheyhindal au 2eme étage) ensuite retourner voir le lézard et tu as la réponse dans les choix possibles.

Je ne sais pas mais peut-être qu’il faut déjà avoir un certain niveau en armurier pour qu’il daigne enseigner??

Ben j’ai eu de la chance, j’ai trouvé le maître dans le quartier du marché, à 2 pas du bouquiniste chez lequel j’ai pu acheté ce livre! :lol: Je le lis et le garde dans mon inventaire, môsieur le maître trouve que je suis un bon padawan et hop! quête terminée! :miam:

Merci pour l’aide.

Je sais pas pourquoi je dois chercher ce bouquin chez première édition,il n’ y est pas :slight_smile:
Enfin,j’ ai bien lui un bouquin d’ armurerie qui était dans la chambre du vendeur,mais à part augmenter mon niveauun peu,ca ne m’ a rien apporté d’ autre,je suis juste compagnon armurier pour le moment,bientot expert
Mais je vais aller voir à cheydinhal ca doit être encore un bug du compas qui me dit que le bouquin est chez le bibliothéquaire :stuck_out_tongue:

Je vous tiens au courant si ca marche,à plus ,)

Et bien,je vois que dalle,pas de livre d’armurier ni chez première édition,ni à cheydinhal guilde des guerriers, le seul bouquin chez première édition il est dans la chambre,c’ est un truc comme aquoenina aquennina un bazar comme ca,je peux le piquer,je reviens avec chez le lézard,mais que dalle :slight_smile:
J’ ai checker sur un site anglais un liste de code pour trouver le nom du livre en anglais,mais je vois pas le livre armor challenge? tu es certain du nom et du lieu cheydinhal ?
C’ est con en plus,c’est ptet le dernier entraînement qu’ il me reste à faire, si je trouve pas,tant pis :slight_smile:

Salut,à oui,ptet ca,je vais essayer aussi d’ attendre on verra,merci

dans la librairie “premiere edition” le livre faut l’acheter au type et non fouiller son magasin et sa chambre car c pas la qu’il se trouve .s’il ne l’a pas a vendre c peut etre un bug