Entenne ricorée

Bonjour ! J’aimerait fabriquer une antenne sans fil ricorée ( car mes pc sont situés pas loin l’un de l’autre mais g pas envie de tendre de cable à travers la pièce pasque papa va gueuler :na: ) mais toutes celle decritent sur internet sont reliées sur des ports de vielle cartes reseaux 10mbits/s. Croyez vous que l’ont puisse relier ce type d’entenne à un port serie ou parralèle ? Si oui, comment proceder avec les cables ? Merci d’avance :slight_smile: !

personne sais ? :frowning: :??:

j’en doute, car les ce type de port fonctionne quand même à des vitesses réduite.

Tu pourrais acheter 2 carte wifi non?

Bonjour et merci de ta reponse ! Oui je pourait acheter 2 cartes wi-fi, mais vu la distance (les pc sont pratiquement l’un au dessus de l’autre, un au premier etage, un au RC ). Et ce resau est pratiquement provisoir, le pc d’en haut pas rester très longtemps.
En plus, je compte m’en servire pratiquement juste pour avoir accès à internet en haut (et vu la vitesse de ma connex, 512 kbits :MDR ).

Y aurait bien par courant porteur mais c’est quand meme chere, et si tu demenage l’autre pc d’ici peu, ça sert un peu a rien