Entendre wow a partir du bureau

est’il possible de travailler sur le bureau (works…) tout en entendant ce qu’il se passe sur wow ?
En fait je voulai savoir ça car j’aimerai le faire pour pouvoir aller sur wow que quand je suis appelé au goulet et éviter de perdre trop de temps en attendant entre 2.

Merci :jap:

jouer à wow en mode fenêtré

oui mais faut faire comment pour jouer en mode fenêtré?

tu vas dans les options de wow et tu choisis mode fenetré :paf:

hum, j’en ai pas l’impression que ça marche… :confused:

non ca ne marche pas mais ca te permet de switché.

Sinon,si c’est possible tu demandes a un pote de TS de te dire qd vous rentrez :slight_smile:

de toute facon ca ne marchera pas car au bout de quelques minutes wow te mettre en mode absent et a ce moment la tu n’aura pas le message pour rentrer dans le goulet

si quand tu es en mode absent tu te fais quand meme appelé au goulet

ca metonne ca… car ca m’est arrive plusieurs fois de pas etre apele car j’etait en afk

Bonsoir, je joue à WoW depuis un moment déjà et depuis quelque temps mon écran ne veux plus l’afficher. Dès que je lance World of Wracraft, j’ai un écran noir. (et ça me fais pareil pour d’autres jeux)
Du coup j’aimerai tester en mode fenêtré mais je ne sais pas comment faire, et il me faudrai un explication un peu plus fourni que “tu va dans les options et tu lance le mode fenêtré” :confused:

Merci d’avance

si écran noir pour d’autres jeux en plus, c’est plus un probleme de pilotes ou carte graphique a mon avis.

et comme le mode fenetré tu y accedes via la configuration ingame de wow, a moins de prendre le blocnote pour aller éditer le fichier ayant ce parametre, mais je ne le connais pas :neutre:

L’option d’entendre WoW qd tu es sur le bureau n’existe pas aujourd’hui… mais arrive dans la version 2.03 - soit d’ici le 16/01 date d’ouverture de BC

Si, cette option existe à l’heure actuelle.

Je l’utilise d’ailleurs, histoire de surfer pendant les vols (par exemple).
Si mes souvenirs sont bon, elle se trouve dans les options (ca alors !)

Et bonne année a tous !