Entendre le Line-In sous Vista

:hello:

J’ai voulu reprendre ma guitare aujourd’hui ; sous XP je la branchais sur le port line-in du PC (via un ampli) et je l’entendais directement, sans fioriture ni latence, maintenant je suis sous Vista et… ben j’entend rien :smiley:

Le périphérique semble pourant bien reconnu (dans le Panneau de Config / Son, j’ai bien la petite coche verte sur le Line-In et quand je joue le potentiomètre monte), quand j’enregistre avec le Magnéto, ça marche aussi, mais “en direct”, rien… Je n’ai même pas l’icône Line-In qui s’affiche dans le Mixeur de Windows…

Quelqu’un sait-il comment résoudre le problème ? D’avance merci :jap:

Je suis tenté de te dire de retourner sous XP, trop d’embrouilles sous Vista avec le son jusqu’à présent :neutre:

Ton line in et simplement muet ou volume bas dans ton volume de lecture

Oui mais non, pas envie de tout formatter réinstaller encore une fois, je l’ai trop fait ces derniers temps :ane:

C’est ce que je pense aussi mais le problème c’est que je ne vois pas où est situé le volume du Line-In :confused: (il n’apparaît pas dans le Mixeur)

Tu n’as pas une option pour étendre ce mixeur ?

il faut le selectionner dans la sproprietes

Rien vu sur le Mixeur, il n’est pas comme dans XP où on pouvait choisir quoi afficher ou non :confused:

olivie11 : les propriétés de quoi ? Du Line-In ? J’ai rien vu non plus :cry:

JE suis dsl , je n’ais pas mon pc sous vista avec moi, je ne peu pas te confirmer avec des captures d’ecran