Amis gamer bonjour !
J’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture des inscriptions à la 3ème édition de l’ENSIIE Game Show (que j’appellerai EGS dans la suite de ce post). Il s’agit d’une Lan organisée par les étudiants de l’ENSIIE, et qui se déroulera pour la première fois dans la salle de spectacle d’Evry, gracieusement prêtée par la mairie. Pour ceux qui ne savent pas, Evry est situé en région parisienne, sur la ligne D du RER.
Comme vous avez pu le voir, 4 tournois seront proposés: StarCraft 2 (1v1), League of Legend (5v5), Call Of Duty 4 (5v5), et TrackMania Nations Forever (solo). De nombreux lots (tablette tactile, composants PC, accessoires/périphériques) seront offerts aux gagnants grâce à nos partenaires. Bien évidemment, il sera toujours possible de jouer en freelance à n’importe quel autre jeu pendant toute la durée du tournoi, nous avons d’ailleurs à disposition des serveurs L4D1/2, CS1.6, CSS, TeeWorlds, UT2k4, Nexuis, et j’en passe et des meilleurs.
Pour ceux qui ne gament pas trop, ou ceux qui aiment faire des pauses, un coin repos, un bar (sans alcool) et des stands de nos partenaires seront à disposition, et des consoles (Xbox 360, PS3 et Wii) seront en open pendant toute la nuit. On attend également la venue d’un ou plusieurs grands maitres SC2 que vous pourrez défier à tout moment.
L’inscription est à 15 en prévente, 20 sur place et 5 pour les visiteurs.
Pour vous inscrire ou avoir plus de précisions (règles, accès
): www.egs2012.com Sinon je reste dispo sur le forum, en post ou MP pour répondre à vos questions.
Bonne game à tous !
Edité le 24/01/2012 à 14:40