Ensemble TV 3D

Bonjour tout le monde !

Je compte me faire un petit cadeau pour Noël, mais j’aurais besoin de votre avis pour le choix.
Je voulais me composer un ensemble TV blue-ray 3d avec du son en 2.1, en sachant que la 3d sera surtout accessoire (quelques films, les JO 2012 et peut être mon PC avec ATI 3d).

On m’a conseillé à la FNAC de prendre le Sony Bravia 46HX800 ainsi que le kit Sony BDV F-700. J’aurais le Cube (version 3d surement) pour CanalSat.
Y a-t-il meilleur pour le même budget ?
Et aussi, pourrais-je partager mes films HD à partir de mon WD MyBook Studio II 2To ? Ou par LAN ?

Merci d’avance !
Message edité le 05/12/2010 à 04:22

Bon choix mec !
Par contre, un conseil : la 46hx800 est a 1518 chez dary. Donc tu vas chez boulangr et tu leur demande de s’aligner. Il vont te dire ok et tu fais la carte boulangr comme ça tu récupères 2% sur ta carte et avec ça tu t’achètes un bluray 3d, histoire de passer un bon dimanche. Ensuite tu prends bien garde d’utiliser les 500E remboursés par Sony. Par exemple en complétant avec une paire de lunette, histoire d’arriver aux alentours de 500E. Pense aussi à leur demander la livraison gratuite. Testé hier chez mon boulangr.
PS: j’ai été à Darty et j’ai prix une petit photo de l’affichette avec le prix et la reference, histoire de pas passer pour un mytho devant le vendeur de boulang*r…il s’est aligné en 2 minutes.

En esperant avoir fait un heureux !

mehdii25

L’inverse est aussi valable, voir chez le marchand de pain et négocier chez l’autre … (avec l’avantage du SAV de ce 2ème marchand en rouge et blanc) :wink:

Merci pour les conseils, ça sera utile pour mon porte monnaie.

Désolé de ne pas avoir pu répondre avant, je n’avais pas la possibilité d’utiliser un ordinateur.