Ensemble composé home-cinéma

Bonjours.
Je vends un ensemble home-cinéma composé de :

-Jamo HCS406BE: 5 enceintes (2 colonnes 80W, 2 surrounds 60W, une centrale 60W) en parfait état garanties encore 5 ans

-Denon AVR-1804: ampli tuner audio/video 6.1.(6x90W sous 8 ohms, 6x125W sous 6 ohms) acheté en aout 2008, garantie 2 ans mais livré sans ses accessoires. (l’ampli seul donc)

-Kenwood DVF5400s: lecteur dvd hdmi couleur argent complet encore garantie 7 mois.

Tous les appareils seront livrés dans leur emballage d’origine avec leurs accessoires (sauf l’ampli Denon) et les factures.
Expédition en chronopost pour les enceintes, en recommandé pour le reste.

Vendu 400 euros frais de ports compris.Retrait possible sur Brest, livraison possible aux alentours.
Edité le 09/11/2008 à 18:27

J’ai modifié l’annonce car je garde l’ampli Harman qui rend mieux avec mes nouvelles enceintes, je le remplace par un Denon qui fournit un très bon son avec les Jamo.
Pour ceux intéressés je peut rajouter une paire d’enceintes Denon SC-G101 (achétées en aout 2008) très bien pour faire offices d’enceintes surround arrières.
Prix: 90 euros frais de ports compris

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

up !

des photos ?

:bounce:

Vente du lot uniquement?

pardon pour le retard.
Un article t’intéresse plus particulièrement ?
Je vend le lot en espérant me débarasser d’un coup, mais je reste ouvert a toutes proposition.

ça veut dire pas de photos ? :ane:

non c’était pour faire remonté l’annonce dans la liste…!
Pas de problème pour des photos (sur demande)