Ensemble complet : vidéoprojecteur + toile + home cinéma

Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir l’ensemble cité dans mon titre, le tout pour 1000 €, pouvez-vous me proposer un ensemble ?

Je n’y connaît vraiment rien mais j’aimerai avoir quelque chose de qualité pour pouvoir regarder des séries ou films, jouer avec mon pc ou ma x box.

Merci d’avance pour votre aide…

pour le vidéo : le sanyo plv z5 (720€, HD ready, contraste : 10 000:1, luminosité : 1 100, bruit 22db (très très silencieux), TriLCD, et tu trouvera de très bon commentaire sur le net, VGA, YUV, HDMI, télécommande) : www.pixmania.com…

pour la toile : soit une toile (n’importe laquelle) soit un mur blanc mat (pas satiné, ni brillant) ex (70€) : www.pixmania.com…

pour le son : de marque pioneer ou yamaha, il font de plus lecteur dvd, divx, … ex (270) : www.pixmania.com…

Total : 1060 €

PS : j’ai le vidéo projecteur, il est vraiment superbe. Pour le son, tu peux seulement acheter un ampli (sans le lecteur dvd) vu que tu as une console HD

salut

oui le vidéoprojecteur proposer est pas mal et bien noté : www.lesnumeriques.com…

le Epson EMP TW680 est bien aussi www.lesnumeriques.com… : part contre il a une meilleur garantie sur la lampe et vue les prix ( 500euros ) , c’est important

Pour le vidéoprojecteur, le choix se porte sur le sanyo ou le epson (j’avais envisagé le epson de mon côté mais le sanyo m’a l’air pas mal), maintenant pour la toile et le home cinéma, vous avez d’autres propositions ?

le yamaha est pas mal sinon

www.pixmania.com…
www.pixmania.com… très bien aussi
www.pixmania.com…