Ensemble CM+CPU+RAM+CG - Asus A8N sli dlx - 3200+ - 1Go - 6800GT

Bonjour,

Je vends un ensemble carte mère + processeur + mémoire + carte graphique.

La carte mère est une asus A8N sli deluxe

Le processeur un Athlon 64 3200+ (2Ghz) livré avec son ventilateur d’origine.

La mémoire 2*512Mo (soit 1Go) de DDR de marque crucial (garantie à vie)

La carte graphique est une Gigabyte 6800 GT pcie 256Mo (une "vraie" 6800GT)

Le tout est en très bon état et fonctionne nickel sauf le ventirad de la carte mère qui fait du bruit et que je vais changer avant la vente par un dissipateur passif zalman.

Je vends le tout pour 200€ dfp in. L’envoi se fera en colissimo recommandé R3. Le prix est ferme.

C’est possibled’avoir un peu plus de precision?
Date d’achat, facture,garantie, quels bundle?

Bien sûr.

La mémoire date d’avril 2004, il y a la facture et elle est garantie à vie.

Le reste date de mars 2005, je fournis également les factures.

-La CG n’est plus garantie. J’ai encore son CD, ses cables et adaptateurs que je donne également (svideo et adaptateur vga vers dvi), mais plus la boite.

-j’ai encore la boite du processeur, elle sera donnée si besoin et je donne aussi le ventilateur.

-Pour la carte mère, dans sa boite d’origine je donne CD+windvd suite+manuel+8 cables sata+panneau entrées sorties+nappe ide 80 fils+ nappe ide 40 fils+ nappe floppy+4 ports usb à rajouter derrière+ 1 port firewire+ 1 port jeu+ un panneau esata+une équerre+connecteur sli. En fait il s’agit du bundle complet mais je ne garantie pas que les cables soient tous des asus (il y a deux nappes sata gigabyte par exemple). Par contre je peux vous assurer que tout est en très bon état.

La carte mère peut être livrée avec le processeur pré-monté si c’est demandé par l’acheteur, ou alors tout démonté.

Si vous souhaitez d’autres renseignements n’hésitez pas.

Ha j’avais oublié, la DDR c’est de la DDR400.

Up :slight_smile:

Je baisse le prix à 180€ fdp in

Je suis intéressé par la carte mère

On voit ça en MP ?

je suis interessé par le lot,

je fait une proposition en MP

@+