Ensemble clavier-souris logitech - mx3000 laser, prob de pilotes... ?

bonjour tout le monde, je possède un ensemble clavier-souris logitech mx3000 laser: http://www.logitech.com/index.cfm/products…CONTENTID=10709
acheté il y a trois mois environ, au début tout fonctionnait bien et puis il y a quelques temps est apparu le problème suivant: le curseur de la souris se déplace seul à lhorizontal, et limage, que je sois sous mozilla ou bien exploreur, "sagrandit" toute seule, cest à dire que cela fait comme si jutilisais une loupe, impossible de controler tout cela et donc de naviguer ou autre bien sur… jai essayé de mettre les derniers pilotes "setpoint" sur le site meme de logitech mais rien à faire, ça recommence à chaque fois, jai du finalement enlever les pilotes et logiciel "setpoint" pour pouvoir me servir de mon ensemble et naviguer… que faut il que je fasse pour que tout fonctionne correctement svp ? cela vient il des pilotes ou dun réglage à faire sur mon pc ? faut il intervenir dans le "gestionnaire de périphériques" (claviers - souris et autre périphériques de pointage) avant dinstaller mon ensemble… ? merci davance pour votre aide, bise, delphine :slight_smile:

re bsr, vraiment personne pour maider svp ? :frowning:

tu as essaye de changer de pil???

Salut toi :wink:
Il semblerait que ce soit soit le logiciel de ta souris qui déconne regarde les options de paramétrage des boutons de la souris. Sinon, regarde pour ça:
Piles: il arrive que le suivi soit affecté par des piles dont le niveau de charge est faible ou nul. Remplacez les piles par des piles neuves et testez le suivi. Bien que vous puissiez utiliser des piles rechargeables, il a été démontré que les piles alcalines disposent de l’autonomie la plus longue.
Interférences avec d'autres produits électriques: d’autres appareils électriques risquent de provoquer des interférences avec le signal radio que la souris émet pour communiquer avec le récepteur. Placez le récepteur dans un endroit différent, en l’éloignant du moniteur et de tout lecteur zip ou autre appareil électrique. Pensez également à orienter le récepteur sur le côté (ou à l’envers).
(source= support site web logitech).
D’aprés ce même support mozilla n’est pas pris en charge par Setpoint.
Si tout ça ne change rien esssaye de brancher le recepteur en PS/2 au lieu de l’USB.

coucou toi :wink: alors voilà, jai changé de place mon récepteur et mis des piles neuves, chargé les derniers pilotes sur le site de logitech et tout à lair de fonctionner très bien (pour le moment en tout cas, lol), merci beaucoup encore, bisous :wink:

merci à toi aussi :slight_smile:

De rien. :love: :ane: