Enregistreur LG RHT 497H

Bonjour à tous,
Comment supprimer définitivement les programmes enregistrés, pour libérer la place occupée sur le disque dur?

manuel page 34 : www.lg.com…

Bonjour et merci lejeferson, j’ai essayé mais celà ne supprime que le titre.

à priori il est question de titre et de chapitre (à voir si tu peux effacer un titre s’il y a encore des chapitres a l’intérieur :neutre:)
il peut aussi y avoir des titres protégés comme dit un peu plus bas

Bien reçu, j’ai eu au téléphone (3220) un “technicien” chez LG, lequel ne connaissait pas le problème, après recherche apparemment il faut formater le disque dur, mais il ne sait pas comment et refuse de me communiquer par écrit.
Quand le disque dur sera saturé, faut-il jeter l’enregistreur à la poubelle?

Hier, j’ai eu au téléphone un “technicien” chez Darty, après 20 minutes de recherche, il a déclaré forfait.

dans le manuel page 18 en bas de page :

Edité le 23/02/2012 à 09:31

merci, je regarde, réponse demain je suis occupé

de rien :wink:
tiens nous au courant :slight_smile:

fais attention, un formatage ça efface complètement le disque dur !!!

Bonjour,

C’est n’importe quoi !!! Tu ne vas pas formater ton disque dur à chaque fois que tu veux faire de la place !!!
Ils sont fous les “techniciens” de chez LG !?!

Quand tu as essayé d’effacer un titre, es-tu sûr que tu étais bien dans la liste des titres disponibles et non dans la liste de lecture ???
Si tu es dans la liste de lecture, ça supprime simplement l’entrée de cette liste mais ça laisse bien sûr le fichier sur le disque.
en revanche, si tu es bien dans la liste des titres disponibles, alors ça efface le fichier du disque dur, et aussi de la liste de lecture si ce titre était dans la liste.

Bonjour à tous,

lejeferson, je vous suis très reconnaissant, vous m’avez donné la bonne piste, page 18, ce détail m’avait échappé.

Merci Jacky67, pour effacer les enregistrements et faire de la place sur le disque dur, voir page 18 du manuel d’utilisation.

Bonne soirée à vous deux.
Cordialement.

Oui remarque, t’as raison, c’est tellement plus simple de formater.

@+

Bien que dans la liste des titres disponibles, tout n’est pas effacé, il arrive un moment où le DD est saturé, il faut le réinitialiser.
A + merci pour votre aide.

:super: