Enregistreur DVD HD: ça vaut la peine?

Bonjour à tous,
Mon lecteur DVD étant en train de rendre l’âme, j’envisage l’achat d’un enregistreur, et après quelques recherches le LG RH7900 me semble pas mal, ceci d’autant plus qu’il a une sortie HD. Ma télé est encore une vieille cathodique.

Question: est-ce que ça vaut la peine d’investir dans un enregistreur HD compatible (sachant que d’ici qqtemps ma télé qui a bientôt 10 ans va rendre l’âme et que bien sûr je me payerai une super HD).

Sinon, d’autres recommandations pour un enregistreur ? (mes critères sont >160 Go, Time Shifting, pas gd-chose de plus…)
Merci d’avance :love: ,
Serpentesse

Même question!
Sauf que je ne trouve pas d’info sur les capacités de lecture des graveurs ( decodeur DTS? lecture Divx? )

Si quelqu’un pouvait nous éclairer…

Bon, j’ai trouvé ce post: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoS…jet-91878-1.htm qui a essentiellement répondu à ma question… "Il n’y a aujourd’hui aucun intérêt à payer plus pour avoir une prise HDMI sur son lecteur-enregistreur de DVD.
car la source orige est TV Hertzienne, TNT ou décodeur Sat (sans liaison numérique).
Donc on restitue d el’analogique avec son lecteur. "
Voilà.
Des feedbacks sont toujours bienvenus…
Serpentesse

:hello: Salut, oui est non ton pour ton raisonnement, j’ai vue un différence de 46euros chez Matériel net, par contre si tu vas chez cora le RH7800H est actuellement dans les 440 à450 euros, donc il ni plus de différence de prix.

Et comme on dit, qui peu le plus peu le moins, je suis d’accord que tu ne peux que reproduire la qualité source Hertzien, TNT ou Satellite au grand maxi 700x500 en gros pour la résolution, mais ceci en numérique si ton graveur est branché à un écran digne de ce nom, numérique via la prise HDMI,ce n’est plus pareil au niveau du transfert de l’image, et cela augmente tes possibilités de connexion qui n’est pas un petit problème.
Alors pour pratiquement rien de différence de prix Oui pour le HDMI :oui:
Par contre ce qui vaut la peine, si tu le souhaites c’est d’augmenter la capacité du HDD comme je l’ai fais sur mon RH7800H? 250Go, et au besoin me demander :oui: