Enregistreur dvd + disque dur - Est-il possible d'enregistrer et lire ?

Bonjour
Avec un enregistreur de dvd avec un disque dur, est-il possible de lire un dvd pendant que l’on enregistre une émission sur le disque dur?
Merci

dans la logique des choses , oui puisque tu n’utilise pas 2 fois le tuner tv.

Oui, c’est tout à fait possible et même le Time-Shifting reste actif pendant la lecture d’un DVD.

Il est donc possible de lire un dvd pendant que l’on enregistre une émission sur le disque dur, mais il est également possible de lire un enregistrement présent sur le disque dur pendant que l’on enregistre une émission sur ce même disque dur.

+1 je confirme c’est tout à fait faisable j’ai un lg 197 et sans problème par contre pas possible de voir autre chaine par le graveur pendant l’enregistrement que la chaîne qui est “tunerisé” (décodée donc) que tu es entrain d’enregistrer sauf à passer par la TV et son propre tuner

A

OK. Grand merci à vous pour vos réponses.

Une question supplémentaire…
J’ai comparé plusieurs enregistreurs DVD avec disque dur et je susi tombé sur le SAMSUNG DVD-SH 830 qui me semble pas mal. Je ne sais pas si certains d’entre vous ont déjà ce modèle et s’ils sont satisfaits? Je me pose une question sur le fait qu’il n’enregsitre que des DVD au format -R/-RW. Est-ce contraignant?
Merci encore pour vos réponses.

Le double post, c’est pas bien. :non:
http://www.clubic.com/forum/index.php?show…0&#entry8840729