Enregistreur dvd de salon conseil d'achat

c’est comme tu le dis monsieur jacky

@ Mobial : tu conseillerais d’acheter le même graveur que toi ?

Il fait le transcodage lors de la copie sur DVD d’aprés ce que tu disais, non ?

:jap:

En ce qui me concerne ça ne me pose aucun soucis en particulier car je cherchais avant tout un appareil pour pouvoir enregistrer quand je ne peux pas regarder et pour eventuellement faire du tim shiffting.

Mais je comprends que cela puisse etre critere d’achat :wink:

Comme je dis cet appareil vaut le prix que je l’ai payé, mais pas plus… @ 400€ (son prix d’origine) il est "dépassé" par la concurrence.

tu veux dire quoi jacky, le transcodage de? " mais ceci dis, dans cette zone de prix, pionner,sony et Lg oui c’est assez complet et performant, pour ma part,je regrette l’esthétique"

Je ne savais pas que j’avais imprégné vos neurones :ane:

@ Palou : en tout cas tu as imprégné le mien…

@ Mobial : transcodage = passage d’un codage à un autre.
C’est à dire que tu enregistres sur le HDD en qualité maximale et en suite tu recopies sur un DVD en baissant la qualité.
Je demande ça car j’ai vu que le LiteOn 5045 ne le permet pas.

oui c’est ce que je fais, de Hq à Sq "je te l’avais déjà dis" je pense que c’est plus performant

Effectivement. Ca par contre c’est un petit defaut qui m’embete.

Recemment j’avais enregistré un truc en HQ pour test… alors que je fais tout le reste en SP. Il m’a ete impossible de graver le morceau HQ avec un autre en SP sur le meme DVD… j’ai du mal à saisir pourquoi, la place etant suffisante en theorie.

Il me semblais bien que tu l’avais déjà dit (d’où mon "d’aprés ce que tu disais" dans ma question) à quelqu’un sur un topic, mais je voulais confirmation.
Merci l’ami. :super:

Oui Le Poilu, c’est ce qui peut poser problème.

Par exemple si on enregistre un film en HQ sur le HDD, si on veut le garder et le graver sur DVD, il risque fort de ne pas tenir sur un DVD simple couche.
Donc si on veut vraiment garder le film, on est obligé de le graver sur DVD double couche (si ça tient…) ou de le laisser sur le HDD. :frowning:

Merci à vous deux. :super:

le poilu pour la place c’est pas sur, car en Hq ca va pas loin, en gros 1 h sur un DVD non

Ben là c’etait une petite 1/2 de video en HQ plus 15min en SP :neutre: