Enregistreur direct disque dur

Bonjour à tous,

Je me demandais s’il existait des enregistreur non pas de DVD mais directement sur disque dur, c’est à dire un truc du genre Divx Box mais qui peut enregistrer la télé…

Voilà merci pour vos réponses ! :jap:

oui tu as ça avec disque dur et sans à ta convenance, tu peux mettre un 300Go, et il se fait en TNT ou bien Satellite.

il y a bien le Tvix qui se branche sur la télé mais il n’enregistre pas.

http://www.sat-net.fr/?s_type=2&art_id=12&page=articles

un peu comme un enregistreur à disque dur avec DVD :paf:

Les enregisteur DVD à disque dur peuvent tus faire ce que tu semble demander… et en plus tu as le lecteur/graveur DVD en plus :ane:

reste à connaitre ton budget :neutre:

tu as raison, mais reste le problême du prix si tu rajoutes un disque de 300Go à “110euros” à mon néotion, cela revient à 260 euros en gros:A ce prix tu n’as pas un graveur dd et de dvd. à voir

ouaip mais c’est limite à la reception satellite :neutre:

sinon dans le meme genre il ya la Dreambox… encore plus complete (elle diffuse meme la video en LAN :ouch:)

Il existe en TNT également, c’est génial non.

ouaip sauf quand on n’a pas droit à la TNT :paf:

tu est dans une zone ou, il ny a pas encore cette TNT :grrr:

zone frontaliere oblige :neutre: … la TNT pour nous c’est pas avant 2007 si on a de la chance

et de toutes façon je reçoisla TV par le cable analogique donc il me faut au moins un tuner analogique

c’est quoi le signal par cable le poilu " je connais pas du tout" du composite image et son séparé ou autre?

tu ne connais pas la TV par cable? :paf:

Tu reçois la meme chose que par le reseau hertzien sauf que c’est un cabloperateur et qu’à la place d’une antenne rateau tu a un cable qui arrive chez toi (en sous-terrain) et sur lequel tu branche ta TV :ane:

Le signal est identique à celui du reseau hertzien analogique

au fait avec ta réponse il te faudra juste un décodeur TNT, si c’est du Hertzien. :oui:

un decodeur pourquoi faire ? :paf:

je ne reçois pas de signal correspondant à la TNT: que ce soit par onde hertzienne ou via le cabloperateur.

Tout au plus pourrais-je prendre un abonnement cable numerique qui propose en plus du bouquet de chaines style canalsat les chaines TNT, mais là je devrait utiliser un decodeur numerique specifique fourni par le cabloperateur pour pouvor recevoir les chaines.

Bref moi tout ce dont j’ai besoin c’est un bete et mechant tuner analogique comem celui qui equipe 100% des TV :ane:

Euh merci pour vos réponses mais je ne comprends pas pourquoi on parle de cable et de TNT (que je ne reçois pas non plus d’ailleurs) alors que tout ce que je cherche c’est un appareil qui enregistre la télé sur un disque dur…

c’est bien dommage, mais dans ce cas il te faut un PC. :oui:

Petite appartée en marge de ton sujet :ane:

ou n’importe quel enregistreur DVD ayant un disque dur :neutre:

et là on revient à mon premeir message ici: quel est ton budget ?

J’ai un budget qui tourne entre 150 et 230 euros environ, pas plus. Tu connais du matos qui fait ça (sans forcément correspondre au budget)?

pour moins de 300€ … non ou alors tu t’achete une bonne bouze qui risque d’apporter plus d’emm##de qu’autre chose

pour le reste il te suffit d’aller voir là:

http://www.clubic.com/guide-achat-prix-160…5E9gr%25E9.html

tu trouvera un large choix d’enregistreur DVD à disque dur :slight_smile:

je pense que tu n’as pas compris que le matos que je cherche n’a pas besoin de pouvoir graver sur des dvd. juste sur DD !

et toi tu ne comprends pas que tu as plus de "chance" de trouver un enregistreur DVD à disque dur que de trouver un appareil uniquement disque dur (sauf à monter un PC pour ça)

Les enregistreurs uniquement à disque dur ce n’est pas monnaie courante, sinon tu pense bien qu’on t’en aurai deja indiqués tout plein. Et ce n’est pas dis que ce soit forcement moins cher que l’enregistreur DVD à disque dur.

Apres ça, si le graveur de DVD te refile des bouton… moi je n’y suis pour rien :neutre: