Enregistreur de salon DVD - Hd, Hd, toujours elle !

:lol: oui, bien sûr.
Mais j’ai du mal à comprendre le bien fondé de ce format, car si j’ai bien saisi, personne ne l’utilise :whistle:

Peut-être que personne ne l’utilise, mais moi, je n’utilise que ce mode et ne saurais m’en passer je crois bien… :wink:

Donc, tu édites tes DVDRW directement sur la platine sans l’aide de l’ordi, ok, mais après, tu en fais quoi ? La lecture sur une autre platine est possible ? Je peux prêter à un copain ma compilation rund-um en VR , il peut la lire sur sa platine Dvix Lidle ?

Tout cela reste confus :neutre:

Tu me prêteras ta compil de Derrick ?
je l’ai pas vu car j’étais absent pendant 10 jours (vacances en Italie) :wink:

Je n’utilise pas mon graveur pour archiver de la vidéo, mais simplement pour pouvoir regarder des émissions diffusées à un instant auquel je ne peux les regarder.
Une fois l’émission regardée, je l’efface (grace au mode VR). Si c’est un film qui m’a énormément plu, alors je l’efface et en suite j’achète le DVD.

Je n’ai pas encore essayé de lire le DVD sur une autre platine, mais d’aprés la doc du graveur, il faut finaliser le DVD avant de pouvoir le lire ailleurs.

T’as eu du beau temps ? Ma grande fille y est actuellement (voyage d’étude à Venise) et à passé sa journée d’hier sous un parapluie.

Pour Derrick, je suis désolé, ma mère me l’a piqué sitôt gravée :ane:

Ok, je comprends donc ton envi d’un enregistreur HD, qui correspond plus à tes besoins.

Sinon, j’ai chopé Crainquebille :super: samedi dernier, un film que tu ne trouveras pas dans les bacs !

J’ai eu du beau temps, et j’ai fait Modène/Fiorano/Maranello avec Ferrari, Bologne avec Ducati, Imola pour son circuit, et Florence/Toscane pour sa beauté :wink:

C’est pas grave, j’ai acheté sur eBay la version BD de Derrick (en allemand, c’est sympa, car introuvable en France) :wink:

C’est plus très jeune, et en VO egalement !

http://www.derrick-derfilm.de/