Enregistrer vidéo streaming ?

Bonsoir,

Je voudrais savoir comment faire pour sauvegarder sur mon disque dur une emission qui passe en vidéo streaming (par exemple les journaux de FR3 qu’ils proposent sur leur site)

Il existe peut etre un ripper de vidéo de streaming mais je ne trouve pas ?

Merci

oui,tu peut,avec le logiciel net transport,tu le trouvera ici,sur clubic :wink:

Bonsoir Octo_pussy,

Je te remercie. Je n’avais pas trouver car je ne savais pas dans quel rubrique trouver ce genre de programme. En tous cas je vais essayer Net Transport

Bonne soirée

Bonjour!
je sui nouveau et g lu ce qui a deja été écrit et g reussi a prendre des video sur quelques sites mais celui la impossible pour moi :frowning:
http://videos.juicy4ever.net/
jespere que un dentre vous pourra maider tchao

Bonsoir Jordan34,

J’utilise WM Recorder pour enregistrer les vidéos en steaming. J’ai essayer sur ton lien de télécharger un clip et pas de problèmes cela marche avec ce programme.

Bye bye

Je te remercie manonette
mais pe tu me dire comen tu as fait car pour certaines video ça marche mais pour d’autres c’est impossible (je croi que c’est a cause de Firefox)
si quelqu’un pe m’aider
merci !!!
:’( :??:

Streaming Video Recorder est le meilleur outil pour vous aider à enregistrer, télécharger et extraire en ligne des vidéos, des émissions de télévision, musique vidéo sur votre ordinateur. Avec cet outil, vous pouvez facilement enregistrer les vidéos en ligne comme YouTube, AOL Video, Yahoo Video, Dailymotion, Metacafe, etc TV et Internet, tels que NBC, CBS, BBC, etc

• Télécharger la vidéo en streaming, TV, les épisodes
  • Soutenir toutes les vidéos des sites Web
  • Soutenir Tous les sites Web TV

obtenir le streaming video downloader essayer d’avoir un

Bonsoir Jeanne12,
Je suis sous Seven et je voudrais enregistrer des morceaux de journaux TV (tf1,france2, france3)avec le logiciel installé Sreaming video recorder. Impossibilité d’enregistrer quoique ce soit…Je commence à être découragée. As-tu une idée?
Brigitten