Enregistrer vidéo flash

Bonjour à tous !

J’ai déjà effectué plusieurs recherches dont les mots clefs correspondaient bel et bien à ma requète mais les différents solutions ne me conviennent pas. Je ne suis pas débutant en informatique et j’ai bien trouvé un programme mais le résultat video n’est vraiment pas terrible.

J’ai une video actuellement diffusée sur ce site :

videos.tf1.fr…

Que j’aimerais enregistrer sur mon PC, j’en ai chercher la source et au résultat la chaine " CONFESSION INTIME " n’a pas souhaité que l’hébergeur permette le téléchargement de la video. J’ai bien cherché dans les fichiers temporaires, j’ai essayé avec mon fils pluggins " Download helper " sous firefox ou encore avec " Netvideohunter " mais en vain. Aucun résultat

En ouvrant la page en .html, je ne trouve aucun URL qui correspond à la video seule en .swf.

J’en ai donc recours à vous pour ainsi m’aider, si l’un de vous connait un programme permettant de la télécharger, ou bien de réaliser un enregistrement ( audio et video ) de cette video et ce en bonne qualité je suis preneur !

Cordialement,

Ducky

Tu sais que normalement c’est aussi considéré comme du contenu sous licence, et que donc le fait de le télécharger sans le consentement de ses auteurs te fait basculer dans l’illégalité ? :frowning:

Ha je n’y avais pas pensé dans le sens ou on peut enregistrer l’emission via son téléviseur :wink: