Enregistrer video flash comment faire

bonjour a tous , ^ ^)
je viens de trouvé une musique que je cherchait depuis tres longtemps et je voudrais l’enregistré sur mon dd, il s’agit d’une version introuvable dans le commerce ou alors a des prix que je ne peux pas me permettre.

il s’agit d’un flash mais je ne sait pas comment faire pour le récupérer, j’ai bien épluché les forums et j’ai trouvé un logiciel : flash catcher , le seul probleme c’est que je prend l’image mais pas le son, et c’est a la base ce qui m’interresse, je vous met le lien si vous voulez en profiter et si quelqu’un pouvait m’aider se serait super:D

J’attend vos conseils avec impatiente


voici le lien : [blog.daum.net...](http://blog.daum.net/_blog/BlogView.do?blogid=0AIzS&articleno=8774637&categoryId=871070#ajax_history_home)

Il faut regarder dans le source de la page, ou aller voir dans le cache de ton navigateur, ou encore enregistrer la page sur ton ordi et aller dans le dossier de sauvegarde des données de la page pour chercher un fichier .SWF.

pds13.cafe.daum.net…

Avec Firefox et l’add-on Video Downloader.
(puis conversion avec SUPER pour en faire un zoli MP3 - Disable Video)

Ha oui, mais non, me suis gourré , je croyais que tu voulais l’animation Flash, mais en fait c’est la musique que tu veux…

Donc ce que je disais plus haut reste vrai, mais il faut chercher le fichier .WMA dans ce cas.

En effet, si tu regardes le source de la page, tu verras qu’il y a certes une animation Flash (.SWF), mais tu verras aussi qu’il y a un fichier audio (.WMA).
img.isuperpage.co.kr…
Edité le 01/02/2008 à 22:07

Je viens de tester avec Video Downloader, le fichier apparait en wma directement aussi.
En fait, je te donne directement le lien, non?
Holiday
Edité le 01/02/2008 à 22:29

Il est fort ce Sillgins quand même… :ane:

http://www.2020brasil.com.br/publisher/0704/img/vitrine/1402.jpg

:ane:

Merci a tous pour vos conseils et merci de m’avoir fait le" travail ", je n’en demandait pas tant…il n’y a que sur clubic que l’on trouve ça merci encore ;):wink:

A ton service. :wink: