Enregistrer video en .wmv à partir de .asx

Bonjour,

Dans le cadre d’un projet vidéo je chercher à sauvegarder les vidéos d’interventions des candidats à la présidentielle. Dans le cas de Madame Royal le site permet de télécharger les vidéos très facilement. Mais dans le cas du site de Monsieur Sarkozy la tache est plus rude. Pourriez vous m’aider ?

J’ai essayer de recuperer en prenant le lien dans le fichier .asx mais il y a une parade qu’ils avaient prévu et je tombe sur un simple texte “Dans quelques instants l’intervention …”. Ce que je veux c’est recuperer la vidéo.

http://www.sarkozy.fr/video/index.php?intChannelId=1
(discours à Dijon)

Merci par avance,

Si tu es sous FIrefox, essaies VideoDownloader ou autres. Par contre, j’ai aucune garantie. Je me pose par ailleurs des questions sur la légalité de la chose.

Oui, voilà ce qu’on peut lire sur le site:
La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif au site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue sans autorisation de l’éditeur une contrefaçon.
Désolé ArGuS-SergenT mais tu n’auras pas d’aide pour récupérer cette vidéo… :neutre:

Tu peux par contre peut-être demander l’autorisation en contactant le webmaster du site :oui:

Techniquement j’ai verifier et les fichiers ne sont pas sur le site mais sont sous traités.
Cela reste valable ?

Je pense que oui . Ce sont des éléments constitutifs du site même s’ils ne se trouvent pas sur celui-ci :oui:

Donc pas d’aide à esperer ?
(la solution de l’em@il j’ai déjà essayer)

Hélas non… Je suis vraiment désolé mais on ne pourra t’aider ici pour quelque chose qui est soumise à des restrictions concernant les droits :neutre:

Mais essaye de voir avec le site s’il y a moyen de faire quelque chose ! :oui:
Je suis sûr que l’équipe à Sarko n’aurait rien contre un peu de pub si tu diffuses ses discours :smiley:

Toujours pas de réponse de leur part :frowning:

Peut être plus facile après les présidentielles si Sarko passe^^