Enregistrer une video sur disque dur externe

Bonjour,
j’ai vu une video sur un site web , j’aimerai l’enregistrer (faire une copie) sur mon disque dur externe; pourriez vous me dire comment je dois faire

je ne sais pas si je suis dans la rubrique adequate du forum !!!
merci et a+

C’est quoi comme vidéo, je veut dire quel site YouTube? Si c’est le cas tu peut essayer TubeMaster plus plus (remplacer plus par le symbole) pour la télécharger et définir ton disque externe comme destination ou mettre le fichiers sur ton disque dur externe plus tard.

re,
merci"mediaxpintel pour ton message mais etant novice je n’ai pas compris grand chose pour te répondre , vociici l’adresse du cite :http://193.95.75.161/evennement_detail.php?code=171&evennement=5039
peux tu m’assister pour réaliser cet enregistrement?
merci, a+

Salut,

Téléchargement vidéo soukout_dawlet_fasad_1.flv (fonctionne sous firefox, je viens de tester…)

++

Dans TubeMaster++ allez dans Options puis dans Général choisir langue French pour l’interface ensuite après avoir redémarrer pour valider allez toujours dans Option Sauvegarde/Convertion et choisir le disque dur externe puis cocher la case “Activer la conversion automatique quand une capture est terminée.” puis choisir “Save Original File” valider par “Fermer” puis éventuellement vider le cache de votre nagitateur web avant de retélécharger la vidéo pour que TubeMaster++ puis la Capturer sinon ça risque d’échouer si elle est déjà en cache puis lorsque TubeMaster++ est lancer est près à Capturer vous pouvez lancer votre adresse puis lire votre vidéo à capturer bien sur assurez vous avant que la capture sur TubeMaster++ est bien activée est qu’il fonctionne correctement.
Edit: Autant pour moi pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer:lol: , c’est bien mon cas non? C’est vrai que la méthode de croom j’is ai pas penser
Edité le 12/05/2011 à 11:47