Enregistrer une vidéo réparée par VLC

Bonjour,
Tout est dans le titre, VLC me répare ma vidéo correctement mais comment l’enregistrer ? (Ou comment récupérer la vidéo réparer par VLC si celle-ci est enregistrer dans un dossier ?).
Merci d’essayer de me donner la réponse exclusivement pour VLC et non de me proposer un autre logiciel :wink:

Lire 2e post svp :wink:
Edité le 09/04/2010 à 18:35

A ma connaissance VLC est seulement lecteur pas enregistreur. Réparé veut dire pour lui lisible par VLC mais c’est tout
Sans autre logiciel tu ne pourras pas dsl …
A+

Bon, et bien, maintenant sa devient plus dur… Alors laissez moi vous expliquer mon problème:
Hier j’ai télécharger une vidéo (de mon cousin en vacance et pas un film piraté), mais il me l’a envoyé en plusieurs morceau (16 au total) qui n’ont pas d’extension ! (si mais .001 / .002 / .003 … ne sont pas de vrai extensions) Lorsque je lis la 1ere partie à partir de VLC il me répare la vidéo et me la lit en entière, mais impossible de la lire à partir d’un autre logiciel (aussi bien depuis un lecteur multimédia qu’un logiciel de montage vidéo; faute à l’extension).
Alors comment faire ? La vidéo est comme découpé brut, non pas en plusieurs archive.
D’avance, merci :smiley:

Ce ne sont pas de archives splittées ??? elles sont peut être regroupables avec winrar ou xtremsplit ???
Puis si tu arrives à les regrouper il lira direct sans réparer et ton film sera déjà enregistré
Demande à ton auteur avec quoi il a découpé sa vidéo c le plus simple
A+

Une fois que la vidéo est ouverte et réparée par VLC, as-tu essayé de la “convertir” ?

Oui, mais sur 1H30 de vidéo, j’en ai pour 1 journée entière oO Mais apparemment c’est la seul solution alors je vais mis résoudre, et encore merci… pour ce que vous m’avez aidé :smiley: