Bonjour,
Tout est dans le titre, VLC me répare ma vidéo correctement mais comment l’enregistrer ? (Ou comment récupérer la vidéo réparer par VLC si celle-ci est enregistrer dans un dossier ?).
Merci d’essayer de me donner la réponse exclusivement pour VLC et non de me proposer un autre logiciel
A ma connaissance VLC est seulement lecteur pas enregistreur. Réparé veut dire pour lui lisible par VLC mais c’est tout
Sans autre logiciel tu ne pourras pas dsl …
A+
Bon, et bien, maintenant sa devient plus dur… Alors laissez moi vous expliquer mon problème:
Hier j’ai télécharger une vidéo (de mon cousin en vacance et pas un film piraté), mais il me l’a envoyé en plusieurs morceau (16 au total) qui n’ont pas d’extension ! (si mais .001 / .002 / .003 … ne sont pas de vrai extensions) Lorsque je lis la 1ere partie à partir de VLC il me répare la vidéo et me la lit en entière, mais impossible de la lire à partir d’un autre logiciel (aussi bien depuis un lecteur multimédia qu’un logiciel de montage vidéo; faute à l’extension).
Alors comment faire ? La vidéo est comme découpé brut, non pas en plusieurs archive.
D’avance, merci
Ce ne sont pas de archives splittées ??? elles sont peut être regroupables avec winrar ou xtremsplit ???
Puis si tu arrives à les regrouper il lira direct sans réparer et ton film sera déjà enregistré
Demande à ton auteur avec quoi il a découpé sa vidéo c le plus simple
A+
Oui, mais sur 1H30 de vidéo, j’en ai pour 1 journée entière oO Mais apparemment c’est la seul solution alors je vais mis résoudre, et encore merci… pour ce que vous m’avez aidé