Enregistrer une vidéo de ce qui se passe à l'écran

:hello:salut

je recherche un logiciel pour filmé en meilleur qualité que camstudion ce qu’affiche mon ecran :jap: a moin que jai mal configuré la chose mais la qualité est toute pourri :nexath

merci de votre aide

fr.hyperionics.com…

Mais c’est pas gratuit…

Cordialement,
SpeedyBoo

Camstudio convient très bien, il suffit de le paramétrer correctement :neutre:

Là j’avoue que tu nous laisse sur notre faim…
:smiley:

Je viens de tester rapidement, avec le codec par défaut c’est très correct, suffit de mettre la qualité à 100. :neutre:

Après il faut jouer avec les codecs pour trouver un meilleur compromis poids / qualité je pense :neutre:

9 minutes pour nous répondre… Mais tu dors ou quoi ?
Va falloir améliorer ça !

:smiley:

Merki !

Cordialement,
SpeedyBoo

Le soft a planté lors de son premier lancement :ane:

:stuck_out_tongue:

Ahhh c’était donc ça…

Juju251 est quand même un des rares capables de réfléchir plus vite qu’un ordinateur :smiley:
WoooW je l’envie ^^

Cordialement,
SpeedyBoo

salut

oui je pense que jai tres mal reglé les paramettre de camstudio ! :neutre: mais quand jai mis la qualité au maximum avec le codec d’origine la video est super moche (des detail sont flouté; des chose apparais que lorsque le curseur passe dessus ) bref c’est pas terrible :arf:

Ba essaye qualité maxi avec d’autres codec, jusqu’à trouver celui qui te convient…

Cinepak Codec by Radius
Intel Indeo® Video 4.5
Codec Intel IYUV
Microsoft Vidéo 1
ffdshow Video Codec
VP31® Compressor
Microsoft MPEG-4 Video Codec V1
Microsoft MPEG-4 Video Codec V2

:frowning: lequel a ton avis ???

il me demande la frequence des trames ! mais je sais pas vraiment c’est quoi … :ane:
Edité le 24/06/2007 à 13:40

Fait des essais… c’est en forgeant…
Et ta fréquence de trame elle a une unité ? Fps, Hz, ?

Speedy

jai mis VP31® Compressor sa marche un peut mieux !
la qualité est ajusté ; le frame/s est a 15 FPS :arf: ! jai mis le trame au maximum :neutre:
c’est bof bof ! j’obtien une video de 290 mo que jessai desesperement de compressé :nexath