Enregistrer une tv direct provenant de youtube

Bonjour,

Le week-end prochain (du 27 au 29 juillet) se passe en Belgique le meilleur festival du monde de musique électronique… Tomorrowland !

Malheureusement je ne peut y assister car je n’est pas réussi à avoir de place (près de 100.000 places vendu en seulement 30 minutes) et je ne suis pas la du week-end mais en revanche tout les week-end est filmé en direct et est donc retransmit en direct sur Youtube.

J’aurais voulu savoir si il existait un logiciel qui pourrait enregistrer le direct de Youtube (laisser tourner mon pc tout le week-end n’est pas un problème).

J’ai un logiciel qui permet de télécharger des vidéos Youtube (dvd vidéo soft, très bon logiciel au passage je le conseille) mais celui-ci ne me donne rien comme c’est du direct.

J’ai ensuite un logiciel de capture d’écran (Free sreen to vidéo) en revanche celui-ci pourrait fonctionner, mais le seul problème c’est que avec ce logiciel le son enregistrer est celui du micro du pc (ce logiciel sert enfaite à faire des tutoriel…).

J’aimerais donc trouver un logiciel rapidement, j’ai plus que 5 jours…

J’espère que l’un de vous trouvera mon bonheur. Merci d’avance

PS: je n’est pas trouvé de section pour faire une présentation comme les autres forum

Bonjour,

il existe le logiciel CamStudio qui permet d’enregistrer ce qui s’affiche sur ton écran de pc mais par contre je ne connais pas de logiciel pour engistrer un live en le programmant sans le visionner.

En tout cas, merci pour l’info pour le live de la Tomorrowland : je ne savais pas qu’il était diffusé sur Youtube cette année.
( c’est vrai que la vidéo de Basto - again and again donne envie d’y aller mais je suis plutôt festival Hollandais Defqon 1 / Decibel etc :stuck_out_tongue: )

Bienvenue au fait
Edité le 23/07/2012 à 10:17

Non enfaite je ne fairait aucune programation, c’est juste que les 3 soirs (la où passent les artistes les plus intéressent) je ne suis pas la, alors je laisserais tourné mon pc sur youtube c’est pas un problème.

J’ai déja un logiciel du même type que cam studio le seul problème c’est pour avoir le son de youtube et non du micro du pc…

Enfaite le problème sa serait d’avoir une bonne qualité de son…