Enregistrer un fichier RTF en VB - Enregistrer afficher des documents RTF

je veux enregistrer les CV et les afficher respectivement au candidat sur mon formulaire vb,dans une base de donnée Access comment faire, en passant j’utilise le controle Richtextbox pour la lecture du fichier.

vraiment j’ai besoins d’aide SVP

Il suffit d’ajouter le composant “Microsoft Rich Textbox Control” et d’utiliser les méthodes de ce controle dont un certain LoadFile.

Effectivement karmkox mais mon probleme c’est d’enregistrer alors les nouveaux CV dans ma base Access sous forme de lien et avec quelle type de champs le faire .
est ce si j’arrive à enregistrer les lien de ces document dans ma base il pourra me les lire sans probleme ??? alors comment faire

Je ne connais absolument pas Access donc ma méthode est surement la moins pratique : s’il est possible de programmer sous Access en VBA, alors il suffirait que pour chaque champs, tu envoyes un messages à ton formulaire via SendMessage et comme message WM_COPYDATA, ça te permet d’envoye des données entre Access et ton programme VB.
Tu as ici un exemple de comment ça s’utilise en VB.
Ce sera à toi de définir la forme de tes données sous la forme d’une UDT par exemple.