Enregistrer un DVD-RW sur le PC

Alors voila: J’aimerais enregistrer mon DVD-RW sur mon PC ( Vista ) afin que je puisse le lire après via mon PC sans insérer le DVD. Mais je n’y arrive pas du tout. J’ai déjà essayer de copier le dossier vidéo TS (que je trouve en ouvrant le DVD) et je le colle dans mes vidéo mais je ne peux lire que 3 fichiers sur les 12 et ce sont les 30 premières secondes de l’enregistrement. :-(:
Je tiens à preciser aussi que sur le DVD ce n’est pas un film mais 3 épisodes d’une série. J’ai mis ces 3 épisodes sur le DVD en même temps, avant ils étaient sur mon enregistreur DVD à disque dur intégré. Je tiens donc après avoir enregistrer mon DVD sur le PC à pouvoir lire les 3 épisodes séparement.
Je ne sais pas si j’ai été clair. Je suis pas très doué en informatique.:whistle:

Salut, ce genre de logiciel www.clubic.com… peut peut-être t’aider, tu as le choix (Dvdshrink etc…) :slight_smile:

J’ai telechargé ce logiciel mais je peux seulement graver mon DVD sur un autre. Je ne peux pas le mettre sur mon PC. Pour cela il faut téléchager un truc en plus mais c’est payant.:frowning: J’ai déja essayer aussi avec la dernière version de DVD shrink et je ça ne marche pas non plus.
Est ce que vous avez d’autres idées?
Edité le 17/12/2008 à 14:04

www.clubic.com… celui ci ?

“Supportant tous les types de protection (CSS, Macrovision, zonage…), il vous permettra de lire votre DVD directement à partir du disque dur avec un lecteur comme Power DVD ou WinDVD, de couper certaines parties, de le convertir en de nombreux formats tels le DivX pour le copier sur un simple CD-R ou RW.”

Avec un lecteur genre VLC ça doit pouvoir marcher aussi.
Edité le 17/12/2008 à 14:19

Dvd décrypteur est abandonné depuis un moment déjà…

La nouvelle référence du genre est ici

Oui DVDFab, c’est ce que j’ai déja mis dans mon premier post, :smiley: mais il ne convient pas à mistere03.
Edité le 18/12/2008 à 11:18