Enregistrer tout ce qui se passe sur une carte son?

je film regulierement pour mon bonheur personnel.Je le transfere sans aucun problème sous format divx pour compresse le tout.

Sur certain film j aimerais recuperer que le son et pouvoir creer separement un fichier mp3 ou wav

le plus simple dans mon cas serait de lancer le film, puis de recuperer tous les sons qui passent sur ma carte son. Si j utilise un micro que je colle au haut parleur, je perdrais enormement en qualite.

comment puis je faire?

merci

Ben il y a bien ce shareware TOTAL RECORDER clic ici

avec virtual dub, tu ouvre ta video et tu fait file/save WAV. ca vas t’extraire la bande son de la video en .wav (donc besoin pas mal de place), ensuite tu reebcode le .wav en mp3 ou ce que tu veux

Bonjour

Il y a Audacity (gratuit), il permet d’enregistrer ce que l’on écoute.

Cordialement

Il n’est pas necessaire de decompresser le son, il suffit de demuxer avec virtual dub…Gabinou avait presque bon :slight_smile:

merci tout le monde pour vos reponse!!!

+1 pour demuxer avec virtual dub sinon il va avec audacity (génial soft par ailleurs)devoir écouter tout sondivx pour avoir la bande son et si le filme dure 2 heures c’est deux heures de mobilisé (“extraction” vitesse x1)avec virtual dub c’est beaucoup plus rapide et numérique…