Enregistrer ses mail sur son pc

bonjour,
j’ai decouvert hier en allant sur l’adresse mail de mon mari qu’il me trompait depuis 3 ans et des centaine de message son sur sa boite j’aimerai les copier pour avoir des preuve.
Pour ouvrir les mail je vais directement sur le site de yahoo je n’utilise pas de programme .
Merci de me venir en aide

Bonjour,
Tu peux faire des copier/coller du texte de chaque mail dans un fichier texte, c’est sans doute ce qu’il y a de plus simple… Je ne connais pas la messagerie Yahoo, je ne sais pas si celle-ci permet d’enregistrer les mails sur son ordinateur…
Sinon tu peux également faire des screenshot, cela t’enregistre une “photo” de ton écran et donc des mails ouverts…

merci pour ta reponse mais il yen a des centaines peut etre 300 ou 400 j’ai peur que mon mari se doute de quelque chose et change son mot de passe donc je n’ai pas trop de temps j’ai été marié 10 ans et voila que je trouve que ca fait 3 ans qu’il me trompe…aidez moi svp

tu peux également utiliser le logiciel thunderbird (gratuit), ou outlook(payant) si tu le possèdes, ils permettent d’enregistrer les mails

je vais essayer merci