Enregistrer partie sur cs cz - filmé sa partie

Bonsoir

Quelqu’un sait t’il comment on enregistre une partie sur cs (steam) pour pouvoir la revisionné plus tard

slt
oui prend fraps qui est payant mais il vaut le prix sinon va sur des tutos voir comment enregister mais tu va prendre fraps en voyant la difficulte
j’espere avoir repondu a ta question.

Merci pour vos reponse :clap: mais jai trouvé la solution pour enregistrer les partie avec les commande suivantes (a taper en mode console)

Enregistrement: record "nomdelavideo"
arret de la video : stop
lire la video: viewdemo "nomdelavideo"

Peut etre que cela servira a quelqu’un d 'autres…

J’ai une autre question maintenant c’est comment convertir les video .dem en fichier avi ? du moins est ce possible?.. :??:

Merci

c’est un enregistrement fais directement a partir de steam en mode console

Pour relire la video je tape la commande suivante ds la console "viewdemo" elle se lis egalement sous steam.

Mais ce que j aimerai c’est de pouvoir transformer ces video (.dem) en fichier avi ou autre pour qu’elle soient lisibles avec un lecteur quelconque.

Ok Merci de tes reponses , je vais aprofondir mes recherches et assayer de trouvé une solution…

Salut, quand tu relis ta démo, utilise un logiciel comme fraps ou un autre dont je ne connais plus le nom, tu le configures et quand tu liras ta démo, tu n’auras qu’a appuyer sur une touche quelconque afin de lancer le log qui découpera tout ce qui passe à l’écran en screen, apres il faut utiliser un autre log (jor vegas) pour les regrouepr entre elles et pour finir il faut compiler tous les screens pour que ca se rende en .Avi ou format choisi. :slight_smile:

Ou alors tu tapes “startdemo” “lenomquetuveuxdonner” “lenombredefps” (sans guillemets) dans la console quand tu look ta demo et que tu as une belle action, ca couperas ta démo en screen qui seront convertis a l’aide du logiciel avec virtualdub

tient si tu veux Monter une action :slight_smile:

si essay avc format factory ou factory format je c plu tro avc sa tu peut transfomé toute type de format en format voulu^^ J’espere ke sa va t’aidé kan meme!!!:super: