Bonjour à tous,
voilà j’ai un petit problème que je n’arrive pas à résoudre. J’ai firefox et je n’arrive pas à ce qu’il m’enregistre mes logins et mots de passe sur les différents site où je m’inscrit.
Je précise que j’ai bien cocher la case « enregistrer mot de passe » dans outil>option>vie privé. Le bandeau « voulez vous retenir ce mot de passe » n’apparait pas.
J’ai regardé sur des forums, ils disent qu’il faut aller dans « components » de mozilla puis dans le fichier nsLoginManager.js mais je le trouve pas (dans les « components »).
Je suis aussi allé dans « about:config » et j’ai vu que signon.rememberSignons était déjà en « true ». et vu que je suis pas très bon en ordi, je suis bloqué!
Merci pour vos réponses!
Bonjour,
Quel OS ?
Quelle version de FF ? Pour la 3.6.16 cela se trouve dans Menu > outils > Options > Sécurité.
Pour faciliter la tâche… Secure Login
Essayer de créer un nouveau profil (sauver ou renommer l’actuel)
heu… je suis vraiment une daube donc je sais pas ce que veut dire « OS » ( :-(: ) sinon j’ai la version 4 de FF;
Et je me suis trompé, c’est pas dans « vie privé » mais dans « sécurité » que j’ai coché « enregistrer mot de passe »
Sinon je fait comment pour enregistrer l’ancien et créer un nouveau profil?
Bonjour,
que veut dire « OS » > système d’exploitation (en Fr) Winows XP, Vista, 7
j’ai la version 4 de FF > elle est nouvelle et peut-être pas encore fiable ?
je fait comment pour enregistrer l’ancien et créer un nouveau profil? > d’où la question de l’OS (Win ?)
Selon la version de l’OS, (pour XP) cela se trouve dans…
C:\Documents and Settings\NomUtilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles????.default
il suffit (Firefox étant fermé) de renommer ???.default en -???.default (un tiret ajouté devant) Firefox va recréer un profil au prochain lancement.
bonjours,
comme OS, j’ai windows 7! c’est le même principe? Je n’arrive pas à trouver, je suis vraiment nul, dsl ![]()
Peux tu vérifier si tu n’aurais pas modifié ce réglage:
http://hfr-rehost.net/thumb/http://self/pic/20b4d0e9c94f6de019945dff67fe81f2eb7ab289.png
A bas merci à vous 2! c’était finalement bien ce réglage GuiPoM, que j’avais modifié je ne sais pas comment ni quand! enfin bref c’est arrangé; Merci beaucoup!