Enregistrer mot de passe sous firefox

Bonjour à tous,
voilà j’ai un petit problème que je n’arrive pas à résoudre. J’ai firefox et je n’arrive pas à ce qu’il m’enregistre mes logins et mots de passe sur les différents site où je m’inscrit.
Je précise que j’ai bien cocher la case “enregistrer mot de passe” dans outil>option>vie privé. Le bandeau “voulez vous retenir ce mot de passe” n’apparait pas.
J’ai regardé sur des forums, ils disent qu’il faut aller dans “components” de mozilla puis dans le fichier nsLoginManager.js mais je le trouve pas (dans les “components”).
Je suis aussi allé dans “about:config” et j’ai vu que signon.rememberSignons était déjà en “true”. et vu que je suis pas très bon en ordi, je suis bloqué!
Merci pour vos réponses!

Bonjour,

Quel OS ?

Quelle version de FF ? Pour la 3.6.16 cela se trouve dans Menu > outils > Options > Sécurité.

Pour faciliter la tâche… Secure Login

Essayer de créer un nouveau profil (sauver ou renommer l’actuel)

heu… je suis vraiment une daube donc je sais pas ce que veut dire “OS” ( :-(: ) sinon j’ai la version 4 de FF;
Et je me suis trompé, c’est pas dans “vie privé” mais dans “sécurité” que j’ai coché “enregistrer mot de passe”

Sinon je fait comment pour enregistrer l’ancien et créer un nouveau profil?

Bonjour,

que veut dire “OS” > système d’exploitation (en Fr) Winows XP, Vista, 7

j’ai la version 4 de FF > elle est nouvelle et peut-être pas encore fiable ?

je fait comment pour enregistrer l’ancien et créer un nouveau profil? > d’où la question de l’OS (Win ?)
Selon la version de l’OS, (pour XP) cela se trouve dans…
C:\Documents and Settings\NomUtilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles???.default
il suffit (Firefox étant fermé) de renommer ???.default en -???.default (un tiret ajouté devant) Firefox va recréer un profil au prochain lancement.

bonjours,

comme OS, j’ai windows 7! c’est le même principe? Je n’arrive pas à trouver, je suis vraiment nul, dsl :slight_smile:

Peux tu vérifier si tu n’aurais pas modifié ce réglage:
http://hfr-rehost.net/thumb/http://self/pic/20b4d0e9c94f6de019945dff67fe81f2eb7ab289.png

A bas merci à vous 2! c’était finalement bien ce réglage GuiPoM, que j’avais modifié je ne sais pas comment ni quand! enfin bref c’est arrangé; Merci beaucoup!