Enregistrer logiciel sur disquette

bjr.
je possède windows ( xp famil. )
je souhaiterai enregistrer vlc sur une disquette pour profiter d’un vieux pc (windows 98se ).
merci pour la combine

Je crois que la plus grande capacité en floppy est de 2.88Mo, alors que VLC “pèse” 9.25Mo, donc, ça va coincer kekpart.
N’y aurait-il pas de lecteur CD ou de prise USB sur ce PC?

Plus léger, mais encore trop gros pour une simple disquette : MPUI.
Autant pour VLC, je ne sais pas trop, autant avec MPUI, je pense que tu dois pouvoir le transférer en deux fois avec une disquette Extra-Haute Densité.

et encore mmpas !!!tu as raison, 1 disquette fait 1,44 mo.
oui je possède un port usb. mais le problème vient que: ayant essayé un clavier avec souris sans fil sur port usb, cela m’avait plante(y’a 1 semaine) w 98avec " appel de lien dynamique ". j’ai donc peur de recommencer le meme probl.

Sous Win98, je crois que les drivers ne sont pas automatiques (j’ai bêtement commencé avec XP). Il faudrait que tu achètes un clé de petite capacité, livrée avec un cd-rom de driver.

en fait, voila quel est mon pro.:
j’ai donc voulu rebranché mon vieux pc " w98se". avec un clavier port usb et cela m’ a planté la becane. apres une semaine de recherche entre le bios et f8, j’ai pu redémarrer la bécane. comme on pouvait regarder des films dessus, j’ai donc acheté 2 HP.
je mets donc 1 film, et là, image mais pas de son. j’avais branché les hp à la place du micro. bon, je change.
depuis, plus d’image. mon bon vieux windows media player est bien installe, mais autant que je m’en souvienne, quand on cliquait à droite y’avait noté: ouvrir avec…
c’est ce “ouvrir avec” que je n’ai plus.
ot’chose; il lit les cd audio.
désolé pour la logueur du topic
merci

je précise wmp lit les cd audios “automatiquement”

Je ne pourrais pas tellement te conseiller sur 98, car je ne l’ai jamais connu :neutre:
Par contre, tu pourrais (éventuellement) penser à une distribution Linux comme Xubuntu[/url] en casual, ou si l’ancienneté de ton Pc te gène [url=http://en.wikipedia.org/wiki/Damn_Small_Linux]Damn Small Linux.

EDIT : et encore Puppy Linux[/url], et si ça passe (ça serait sans doute le top pour débuter sous Linux) : [url=http://www.linuxmint.com/cassandra-xfce.html]Linux Mint xfce desktop avec tout de préinstallé comme les codecs propriétaires (MP3, divx…).
Edité le 30/08/2007 à 16:17

bonjour,
pourquoi ne pas graver ton soft sur un cd ???

en voilà une bonne question :slight_smile: mais comment faire?

je ne m’y interresse vraiment que depuis que nous avons l’adsl.

j’ai telechargé vlc sur le nouveau xp familiale depuis mai.

je souhaiterai profiter d’un vieux windows 98se qui fonctionne mais dont je ne peux faire fonctionner windows media player qu’avec des cd ou dvd “audios” (et automatiquement).

depuis 1 bug à cause d’1 port usb (sur w98), je ne peux plus lire mes fichiers videos. comment ouvrir tout vlc et graver sur 1 cd , pour aprés inclure ce cd dans w98se afin de pouvoir lire les videos?

merci

d’après la fiche sur 01net, ce n’est pas possible sur w98 il faut du 2000/xp/vista
je te mets le lien ci dessous

www.01net.com…

attention !!!
ce que je souhaiterai, c’est effectivement balancer vlc sur windows
(je possède 2 bécanes).
j’ai bien vlc sur xp déjà. ou alors, pouvoir récuperer windows media player qui est qq part dans mon vieux windows.
mais où il esr ???