voilà alors en fait j’aimerais enregistrer le son qui sort du PC mais j’y arrive pas malgré tout mes essais. J’ai essayé avec le magnétophone windows, aucun son ! J’ai essayé tout ce Windows me propose pour l’enregistrement, c’est à dire “lecteur CD”, “Microphone”, Entrée ligne" et “Mixage Stéréo”. Mais toujours rien !
Même avec FRAPS ( pour capturer des vidéos sous Directx ), j’ai l’image mais pas le son !
Alors est ce un problème hardware ? Un fil à brancher sur la mobo ou alors ça se passe au niveau soft ? Ma config est dans mon profil !
Essaie avec un soft spécifique comme audacity ou mp3mymp3 recorder.
Quel est l’OS? Car sous vista, c’est un peu plus difficile d’enregistrer ce qui sort de la carte son.
Quelle est la carte son? Sur un chip intégré, il n’est pas toujours possible d’enregistrer.
Normalement ça devrait être bon avec le mixage stereo, verifier que celui-ci n’est pas sur Mute ou réglé au minimum.
J’ai essayer avec audacity mais toujours rien ! Sinon j’ai XP sp2 et j’ai un chip intégrer. Mais avec une CM Asus ça m’étonne qu’on puisse pas ! Même avec une AsRock il y a moyen !
En ce qui concerne le mixage stéréo j’ai pris soin de regarder le niveau et le mute !
Salut
Je fais régulièrement ça avec Audacity et ma carte mere est également un asus (M2N-VM DH).Comme périphérique d’enregistrement dans Audacity (icône en forme de micro en haut a droite)je choisit mixage stéréo et apres un double clic sur l’icone de volume du systray (en bas a droite) dans le menu option je choisit propriété puis ajuster le volume pour l’enregistrement et la je sélectionne mixage stéréo,je m’assure que le volume n’est pas nul et c’est parti pour enregistrer et apres je vois si il y a des ajustements a faire (moi c’était plutôt des problèmes de de saturation mais bon).