Enregistrer le son des enceintes avec PC sous WIN7

Bonjour à tous
Je rencontre des problèmes pour enregistrer le son de mes enceintes ( sur des morceaux récupérés sur le web ) avec des logiciels spécifiques comme Audacity ou Nero wave editor …etc . J’ai vu sur certains forums que c’est Microsoft qui empêchait cette fonction .Certaines solutions ont été données mais je n’arrive pas à m’en sortir .
Je n’arrive pas avec WIN7 à obtenir dans l’onglet enregistrement , le "Mixage stéréo " qui me permettrait de lancer l’enregistrement , comme je pouvais le faire avec XP. .
Ma carte son ( normalement une Realtek ALC 8898) est intégrée à ma carte mère ASUS P8 Z68 Deluxe . Dans le gestionnaire des périphériques , j’ai retrouvé comme certains d’entre vous , NVIDIA High Definition Audio ( 4 fois ) . Ma carte Graphique est bien une NVIDIA , mais NVIDIA ne fabrique pas de carte son . Ce qui fait que je suis bien embêté pour aller faire la mise à jour de la carte Realtek pour faire apparaître ce fameaux " Mixage stéréo ". D’après WINDOWS , mon pilote audio est à jour . Je ne comprends pas ce qui se passe et comment faire pour m’en sortir . Merci pour votre aide .

C’est résolu . J’ai réinstallé la carte audio .

:super: