Enregistrer le son de son pc

Bonjour à tous !

Je sais que ce topic a été créé des dizaines de fois, mais malgré de longues recherches je n’ai trouvé aucune solution fonctionnelle.
Je suis exaspéré.

Par conséquent, je me permets de demander humblement l’aide de votre communauté :slight_smile:

Comme le dit le titre du topic, j’aimerais “Enregistrer le son de mon PC”. Autrement dit, j’ai des sons qui viennent de mon PC… et j’aimerais pouvoir les enregistrer. Bon voila sur le principe c’est assez simple.

La plupart disent que pour ce faire il faut aller dans ses Périphériques d’Enregistrement, activer le Stereo Mix. Puis, aller sur un logiciel comme Audacity, mettre le Stereo Mix en source d’enregistrement, et enregistrer. Et voila bingo.

Malheureusement, dans mes périphériques d’enregistrement je n’ai que “Microphone” et c’est tout. Le reste des périphériques est en mode “Non connecté” et je ne peux pas les activer.

Bon voila… Un peu problématique.
Pourtant on m’a fréquemment dit que certains logiciels effectuaient ce genre d’enregistrement automatiquement, indépendamment des options de l’ordinateur. Connaitriez vous de tels logiciels ?

Autrement, tout conseil sera bienvenu. J’avoue que je me sens un peu désespéré :frowning:

Merci pour votre attention

Bien à vous,
Un étudiant en cinéma mécontent mais toujours élégant.
Edité le 08/08/2013 à 04:06

Allo,
Voici le réglage utilisé pour enregistrer une source audio provenant d’une platine branchée sur un amplificateur.
Pour enregistrer le son de l’ordi , je change le réglage illustré sur le no # 3 pour sélectionner le micro incorporé dans ma Webcam.
http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/11/130811090336318168.jpg
Edité le 11/08/2013 à 20:59

[quote=“babac”]
Allo,
Voici le réglage utilisé pour enregistrer une source audio provenant d’une platine branchée sur un amplificateur.
Pour enregistrer le son de l’ordi , je change le réglage illustré sur le no # 3 pour sélectionner le micro incorporé dans ma Webcam.
http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/11/130811084011852921.jpg